Votre question

NTLDR is missing - pire que ce que vous pensez...

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Octobre 2006 11:14:21

salut,

je m'explique :

j'ai acheté dernierement un pc neuf monté correctement (pieces par pieces)

Intel P4 3.00GHz
HIS X1300 Pro IceQ
Asus P5GDC Deluxe
1Go DDR2
Samsung SpinPointP 200 Go (SATA II)
Windows Xp SP2

de temps en temps j'avais un erreur au démarrage : "unmountable disk volume" ou qqch comme ça...
je répare windows avec le cd. tout fonctionne.

l'autre jour il vient la meme erreur et je répare mais cette fois quand je l'ai redémarré c'est écris "NTLDR is missing"
je n'arrive plus a accéder au disque dur donc je ne peut pas le réparer. dans le BIOS il n'y figure meme pas...

J'ai tout essayé. Comment je pourrai faire pour réparer ce problème sans perdre les données (tres important...)

Merci de votre aide

Autres pages sur : ntldr missing pire pensez

26 Octobre 2006 11:18:23

les cavaliers du dd sont ils bien placer ?
26 Octobre 2006 11:52:07

sinon essaie clear cmos, on sait jamais
Contenus similaires
Anonyme
26 Octobre 2006 11:57:51

oui tout est bien connecté au bon endroit.

c'est quoi clear cmos ?
Anonyme
26 Octobre 2006 12:17:08

up
26 Octobre 2006 12:40:13

Clear cmos,c'est enlever la pile de ta carte mére pendant 10minutes,puis la remettre.

Parfois ça régle des pb assez conséquents !
Anonyme
26 Octobre 2006 12:57:34

ok merci
26 Octobre 2006 12:59:02

un coup j' ai voulut mettre a jour les pilote de ma 6600 gt : j' ai donc déinstalé les anciens et redémaré mon pc pour pouvoir installer les nouveaux et la !! bim le pc ne démaré plus
je m' explique il détecter a priorit tout mais au momet de la barre de chargement de windows plus rien. apres un petit tour dans le bios je me suis rendu compte que le disk dure n' y figuré plus !!
j' ai était obligé de mettre mon pc dans un magasin et la le type m' a dit que avec les SATA il arrivait que parfois le bios ne reconnaissait plus les disk dure il faut alors aller dans un sous menu et modifier un reglage de rien du tout .. mais je peut pas te le dire de tête je m' en souvient plus

tout ca pour dire que avant que avant faire Clear cmos essaye de te renseigner sur ce que je t' ai raconté plus haut ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS