Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment effacer ce qui ecrit au cassier a google

Tags :
  • google
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2006 19:13:20

comment effacer ce qui ecrit au cassier a google par exemple, et au compte des boites de message et le mot de passe.
car mon pc retient tjous ces donnees; il suffit de cliquer sur ok, pour rentrer a ma boite a lettre.
merci

Autres pages sur : effacer ecrit cassier google

25 Octobre 2006 19:18:11

je pense que si tu fais outil -> option (internet)-> tu devrais trouver des truc concernant la vie privée
25 Octobre 2006 19:22:26

merci pour ta reponse
j ai effacé lhistorique, supprimer les fichier, mais tjours il garde ce qui est ecris au casier de recherche a google, et il garde aussi ,nom d identification pour le e-mail
Contenus similaires
25 Octobre 2006 19:28:03

pour l'e-mail ta du cocher une casse enregistrer mon adresse e-mail ou se souvenir de moi enfin un truc ds le genre. donc pour supprimer passe un coup de ccleaner ou adaware pour supprimer les cookies
25 Octobre 2006 19:33:18

ou utilise Firefox tu peux facilement le parametrer pour qu'il ne garde aucunes traces ..(ce n'est que mon conseil)
25 Octobre 2006 19:46:32

Salut,

Qu'a tu encore écris de mal sur google pour que tu veuille éffacer ? tu cache des truc a tes parent ? :lol: 

Le fond de ton idée est pas mal cougar,

Mais il faut faire :

Outils/ Options internet / Onglet "Contenu" / clique sur le bouton "Saisie semi automatique" / puis "Effacer les formulaires" et "Effacer les mots de passe"

Et voila
25 Octobre 2006 20:02:29

lol oui tu as surement raison mais moi j'ai dis ca car j'utilise firefox et les menus sont différents! et comme la dit marwan avec firefox la suppression de tes traces sur le net est beaucoup plus simple! mais c'est vrai que je vois pas l'interet de supprimer la saisie de google (il doit avoir clara morgane qui reste dans la liste :lol: )
25 Octobre 2006 20:05:18

Voyons cougar...rester discret ne pas devoiler toutes tes recherche sur google c'est bien aussi...perso moi c'est no traces no hitorique et sur toutes mes applications...
25 Octobre 2006 20:14:11

a google c ete un exemple
mais le mot de passe est une autre chose
j ai fais ce que vous ma dis
waw , merci probleme resolu
je suis heureux
merci infiniment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni