Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi portable ne reconnait pas mon appareil numerique OLYMPUS

Tags :
  • Olympus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2006 20:01:23

Mon ordinateur portable (Médion) ne reconnait pas mon appareil numérique OLYMPUS CAMEDIA C-5050? Pourtant j'ai un logiciel installé pour le traitement des photos spécial à mon appareil...L'ordinateur me demande d'installer des pilotes mais je n'ai aucun cd d'installation et on m'a dit que normalement mon appareil été reconnu comme un disque dur donc que je n'ai pas besoin de cd...Et il ne m'a jamais fait çà auparavant..Auriez-vous une solution?

Autres pages sur : ordi portable reconnait appareil numerique olympus

23 Octobre 2006 20:02:58

Il te demande d'installer quelle pilotes?
23 Octobre 2006 20:21:48

ta windows xp?
quand tu branche ton olympus il marque bien connexion usb ou un truc dans le genre sur son écran?
quand tu le connect tu entend bien un son et en bas a droite dans ta boite de dialogue il affiche un message?
Contenus similaires
24 Octobre 2006 17:16:03

Oui j'entend bien tout ce qu'il faut l'ordi le detecte..et quand je clique dans la bulle il me demande le cd d'installation...que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu.pour la question des pilotes il me dit juste que il ny a aucun pilote pour mon periphérique...en plus là je vais pas pouvoir faire grand chose parce que mon ordi me plante,...je viens de laisser un message dans le forum logiciel. J'ai la poisse de l'informatique c'est incroyable...
24 Octobre 2006 17:57:23

Le modèle de ton numérique olympus?
24 Octobre 2006 20:12:22

donc quand tu le branche il t'indique "nouveau peripherique détécté un probleme est survenue lors de l'installation etc ....."?
25 Octobre 2006 13:15:57

Olympus Camedia C5050. oui il me dit pb lors de linstallation.
25 Octobre 2006 19:05:39

as-tu installé le logiciel olympus présent sur le cd fourni avec ton appareil photo? (il s'appel olympus master chez moi) il te permet de mettre à jour le frimware de l'appareil photo je sais pas si ca va t'aider regarde ici:
http://www.olympus.fr/consumer/208_495.htm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS