Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de compte administrateur sous windows 2000

Tags :
  • Portable toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2006 11:01:01

bjr a tous g un pti probleme g acheter un vieu portable toshiba pour m en servir entre autre de lecteur divx de voiture et pour faire deux trois compte dessus g installe windows 2000 pro dessus tt marche bien sauf quand je veux installer certain programmes ex: money quand je l instal un message me di que je ne suis pas administrateur systeme et que je ne peu donc pas l installer g essayer de le formater mais ca me marque acces refuser que puis je faire pour pour installer certain logiciel ou le formater mais apres pour retrouver tt les pilote cela me semble corsé

PS g demander a celui a qui g acheter le portable (490XCDT) il ne connai pas le mot de passe administrateur qlqun peu il maider

Je voius assure ce n' est pas pour rentrer sur le pc de qlqun c juste un vieu portable

Autres pages sur : probleme compte administrateur windows 2000

25 Octobre 2006 11:40:32

salut,

essaies ce logiciel mais je te garantie rien:
http://www.devparadise.com/download/tools/win/f667.php.
Sinon tu vas devoir passer par un formatage complet et dans ce cas, si tu as peur pour recuperer tes drivers, il existe des utilitaires pour recuperer les drivers de ta machine avant de la formater.
25 Octobre 2006 12:05:40

le lien ne marche pas pourrai tu me dire quel utilitaire permet d enregistrer les pilote avant de formater et comment formater ca me met acces refuser
merci
Contenus similaires
25 Octobre 2006 12:19:31

bon, le logiciel que je voulais que tu telecharges a la base est : Offline NT Password & Registry Editor v030426.
Sinon si tu es amene a formater, telecharges windriver expert 2.0 pour recuperer tes drivers et les graver. Au pire si ca fonctionne pas, apres ton formatage tu installes everest, qui est un logiciel pour inventorier le materiel de ton pc.
25 Octobre 2006 12:23:56

Pour le formatage, il faut que tu redemarres ta machine, et au debut du demarrage que tu tapes sur le bouton "suppr", ou "esc" ou"f2", tout ca depend des machines, afin de rentrer dans le bios.
Une fois dans le bios il faut que tu cherches une categorie qui s appelle "boot sequence", ou quelque chose dans le genre, et que tu mettes le lecteur de cd en 1ere position.
Ensuite, tu demarres avec ton cd de windows dans le lecteur, et a l invite, tu appuies sur le bouton pour demarrer sur le cd.
Quand tu arriveras sur le menu du cd il ne te reste plus qu a choisir installer et creer tes partitions comme tu veux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS