Votre question

Défragmentation Baladeur MP3 DD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2006 14:59:37

Bonjour à tous,
J'ai un baladeur philips 20Go qui fonctionne bien (je n'ai pas dit très bien) et je me pose la question de savoir si tout comme un disque dur d'ordinateur, il est possible de défragmenter le DD interne d'un baladeur numérique.

La première fois que j'ai analysé le pourcentage de fragmentation au bout de 1 moi d'utilisation c'était d'environ 90%.
Donc oui, personnellement je l'ai défragmenté plusieurs fois avec O&O, et maintenant il est à 0% et tourne plus vite.

J'ai tout de même demandé à un vendeur du "contrat de confiance" et il ne savait pas quoi répondre.
Peut-être que quelqu'un ici le sait et pourra aider ceux qui se posent la question.

Autres pages sur : defragmentation baladeur mp3

1 Octobre 2006 15:12:10

MOi aussi, la reponse m'interresse ...
1 Octobre 2006 15:20:21

Intéressant en effet, car j ai un lecteur MP 3 de 40 Go depuis deux ans, et je pense qu il est necessaire de le défragmenter.
Contenus similaires
1 Octobre 2006 15:53:07

Je viens de le faire pour mon Archos (2 ans, plein de transfert effectué avec (minimum 100 GO)), et ben il était a peine fragmenté. J'ai vu aucune difference aprés (aussi bien positive que négative)
21 Octobre 2006 22:46:52

j'ai defragmenter mon lecteur mp3 (30 GB ) avec Diskeeper 2007, et tout s'est bien passe.
21 Octobre 2006 22:55:06

Voila salut à tous j viens de lire se topic et se seré juste pour savoir se que sa veut dire "défragmenté" ??? Merci !!!!
21 Octobre 2006 23:26:50

En fait lorsque le pc marche, il range les infos a sauvegarder sur le disque dur : le pb est qu il ne les range pas très bien, pas a la suite, un peu n importe comment, la défragmentation permet de tout ranger correctement à la suite, optimisant ainsi ton pc, il est plus rapide car accés plus rapidement aux informations.
22 Octobre 2006 11:22:50

Ah ok et comment il faut faire pour défragmenté son pc ????
22 Octobre 2006 15:50:50

Soit tu passes par le logiciel de défragmentation de windows (panneau de config/performances et maintenance/réorganiser les éléments sur votre disque dur et tu fais) soit tu passes par un logiciel de défragmentation tel que O&O defrag.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS