Votre question

probleme d'acpi non comforme dans le bios peu plus rien fair

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2004 16:06:48

j'était en train d'installer windows media player quand il a planter j'est du redemarer de force et depuis plus rien .il me mais texto [le bios de se systeme n'est pas entierement conforme aux specification acpi.

Autres pages sur : probleme acpi comforme bios rien fair

7 Mai 2005 19:07:50

j'ai ce meme problème !!!!!!!!

et g peut regler dans le système ( j'ai deja reussi a la redemarré 2 fois ) mais maintenant plus moyen !!!
7 Mai 2005 19:14:34

euuh problème de bios ... essaye de faire un clear CMOS ... sinon que le systeme ne soit pas conforme ACPI ... c'est un peu grave je pense O_o;
Contenus similaires
7 Mai 2005 19:17:36

Comment fair ???

je suis complétement perdu

Je ne parviens pas à allumer mon pc , juste avent le chargement de windows , bam sa bloque
7 Mai 2005 19:31:29

Pour faire un clear CMOS il faut trouver le jumper sur la carte mere ou retirer la pile de la carte mere qq minutes.

?site pour le clear CMOS

ca vous est arrivé tous les deux quand vous installiez media player
26 Mai 2005 20:20:09

moi aussi j'ai ce probleme la mais moi le gros probleme c'est qui mais impossible d'installer xp car a chaque fois que j'ai essayer de l'installer au dessus de wme j'ai tjs cette phrase bios non conforme au norma acpi et le 2 probleme c'est qui mais impossible de booter un partir du cdmeme en ayant regler le bios j'ai deja essayer plusieurs chose changement bios changement d'alim des cleas cmos et rien le seul systeme d'exploitation qui passe c'est windows me et encore car il ne reconnais pas tout mes peripherique telle usb2 meme en installant les pilotes si quelq'un a une solution je suis preneur merci
21 Août 2006 14:39:52

lol un ans aprés j'ai le méme problème que vous !!!!!
20 Octobre 2006 11:16:43

Depuis le 17/10, je connais le même stress. Vais essayer le Clear CMOS (les deux moyens précités), un flash du Bios et des prières, alors que je suis non croyant. Si je parviens à régler le problème, je viens vous en reparler.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS