Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne peux pas faire "fin de tache" aidez-moi

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2006 15:23:39

bonjour a toutes et a tous! j'ai un énorme problème! mon ordinateur bug énormément, je ne peux plus acceder au panneau de configuration, ni faire de nettoyage de disque, ni défragmenter, ni ouvrir le bloc note....je suis vraiment desesperée, on m'a conseillé de faire " fin de tache" mais je ne peux pas, quand je fais ALT+CTRL+SUPPR, rien ne se passe. Je me suis mise en mode sans échec, et la liste est vierge, donc je n'ai pas de fin de tache à faire. Aidez-moi svp merci.

Autres pages sur : fin tache aidez

19 Octobre 2006 16:11:24

acheter un nouveau pc "ou mac"
19 Octobre 2006 16:15:46

Bonjour nenette17,

ça ne serait pas une 'tit maladie ça ? Quand tu dis ne pas pouvoir faire de nettoyage de disque ; tu as essayé en mode sans échec ?

Et tu "nettoies" avec quoi ?

Si les pros du hard (pas moi, snif ;)  ) ne proposent pas autre chose, on te passera des liens à charger avant d'aller voir du côté de la section "sécurité-virus"

Bouh Kayner... ça elle avait dû y penser toute seule :whistle:  et puis, si elle poste ici, c'est bien pour vérifier qu'il n'y a plus rien d'autre à faire...
Ah moins que tu sois hyper-archi-sûr de ton diagnostic bien sûr mais même... d'autres avis seraient bienvenus.

Contenus similaires
19 Octobre 2006 16:23:41

Bah la meilleure solution avant de racheter un pc est de formater :D 
Le formatage résout tout ^^
19 Octobre 2006 18:50:41

le problème c'est que je peux pas formater. Ca me met le message suivant : "fermez tous les programmes utilisant ce disque" ou un truc comme ca. Je vais dans "poste de travail", je fais clic droit sur C puis "formater". Et ca me met le message. Je suis vraiment coincée.
Sinon oui pour faire un nettoyage de disque je le fais en mode sans echec mais c'etait pour dire que je pouvait rien faire en mode normal, ca ne résoud rien de le nettoyer. Merci pour vos tuyaux, si il en a d'autres je suis preneuse!!!!j'ai acheté mon pc ya 3 mois alors j'ai les boules!
19 Octobre 2006 18:51:57

Mais vous pouvez me proposer vos liens si ca peut réoudre un peu les choses! merci TCM
19 Octobre 2006 20:30:55

nenette17@idn a dit :
"fermez tous les programmes utilisant ce disque" ou un truc comme ca. Je vais dans "poste de travail", je fais clic droit sur C puis "formater". Et ca me met le message.

-_-"
On ne formate pas comme sa :jap: 
Insere le CD dans ton lecteur,
Reboot, il va te dire appuyer sur une touche pour demarrer l'installation ...
Bien sur, tu reboot avec le CD dedans ;) 
Ensuite, tu supprime la partition, tu en recrée une !
Et voila un "joli" windows tout neuf ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS