Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération de données sur fichier illisible ou endommagé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2006 20:59:49

Bonjour,

Voila mon probleme,

Lors d'un copier coller de plusieurs fichiers entre deux disques dur externe, l'un deux m'a poser un probleme. Pendant le copier/coller, mon ordi ma demandé si je voulai continuer de copier meme situé ces fichiers allai etre endommagé ou illisible, moi sans me poser de question j'ai repondu ok pour tout ces transert. Apres je voulai encore recupérer des données et Mon disque dur m'indiquait que c'etait impossible de copier/coller ces fichiers car ils étaient illisibles ou emdommagé. Apres je l'ai deconnecter de mon ordi, et mon disque dur ne parraissai pas normal, exemle il n'avait pas le meme nom que d'habitude. Donc je suis allé sur proprité pour voir si il allai m'indiquer le nombre de giga disponible, et il m'a dit que mon disqe dur de 300Gg e faisait plus que 0Gg, bizarre. J'ai fais quelque recherche, et je me suis apercu que je n'avais plus de partition. Maintenant quand je le connecte sur mon ordi, il ne l'affiche pas sur poste de travail, mais il ne le detecte. Voila maintenant, je veux juste recupérer les dossiers car il y a toute mes photos anviron 4Gg de toute mes vacances, je vous envoi ce message car je ne sais plus quoi faire, j'essaye de voir si mes données sont récupérable avec des logiciels de recupération de données, comme par exemple Stellar Phoenix ou easy recovery Professional. Je vous remerci d'avance pour les conseil que vous aller me donner...

Autres pages sur : recuperation donnees fichier illisible endommage

19 Octobre 2006 19:31:52

Salut,

Je pense que c'est ta partition qui à disparu, sa arrive rarement mais sa arrive sur des écritures de têtes manqués, donc je te conseille d'utiliser O&O Disk Recovery (version 3 ou ++) , il est payant, mais au moins il est performant, c'est un très bon logiciel, et tu as des chances de récupérer tes données si tu n'a rien re écri depuis, quoi que je pense qu'il arrive quand même à les récupérés !
Essaye dont sa !

PS : La CIA arrive bien à récupérer des données sur des disque dur ou sur les plateaux interne on n'a donner des coups de marteau ! xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS