Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Composer son PC portable pour les jeux

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2006 22:30:46

Bonjour, je serais interresser par un PC portable specialement pour les jeux avancé, et donc un PC portable qui tien plusieurs année grace a la technologie SLi, donc j'ai deja visité AlienWare, Dell etc ... et je trouve les tarifs assez élevé, et donc je me demandais si il y avais pas un site ou autre qui propose la composition de son PC portable ? merci a vous pour vos reponses :) 

Autres pages sur : composer portable jeux

18 Octobre 2006 22:47:43

prend plutot un pc de bureau c'est plus évolutif qu'un pc portable
18 Octobre 2006 23:24:00

& 1 PC de bureau est beaucoup + adapté aux jeux qu'1 vulgaire portable... :sol: 
Contenus similaires
19 Octobre 2006 00:41:50

De 1, un portable n'est pas vulgaire. Ensuite, composer son propre portable pour les jeux c'est forcément chère.
19 Octobre 2006 01:00:42

et ca ?

regardez les differentes config' qu'on peut avoir (notament celle avec le Core 2 Duo ;)  )

pour 1200€ ca passe avec une 7600, pour les jeux on a un petit peu de temps avat qu'on puisse plus rien faire (meme si un alienware serait l'ideal pour ca :/  )
19 Octobre 2006 01:13:28

bne faut dire ke ce matos est sous format "mobile".
c'est pas les meme perfs.
dans les portable , on veut reduire a tout prix la taille des compsant, donc on reduit les perfs.

ya ka voir les carte graphique haut de gamme , elles prennent toute la place dans une tour.

en plus , ces prix la sont hors TVA. en plus jouer sur un 14 pouce, c'est pas le must
19 Octobre 2006 01:19:19

on aura tout entendu on réduit la taille donc on réduit les perfs masi quelle connerie, je suis mort de rire
19 Octobre 2006 01:21:58

lol de toute facon a la base un portable c'est pas fais pour jouer point.
19 Octobre 2006 01:24:10

jai jamais compris pourquoi les mecs claque 300euros chaque mois dans une bete de config pour jouer , achetez une console sa tournera bien mieu , enfin c'est mon avis
19 Octobre 2006 01:37:08

kaylo a dit :
on aura tout entendu on réduit la taille donc on réduit les perfs masi quelle connerie, je suis mort de rire

desole c'est con , mais la politique des constructeurs ,c'est que lorske on reduit la taille des composant, il faut de plus en plus refroidir .les constructeur de CG ne veulent pas ce kasser la tete alors les carte graphique ne cessen taugmenter.

ya ka voir la diff entre une Nvidia tnt2 et une 7950gx2.

Mais ca sapplique PAS pour les proco.

plus un processeur est petit, plus il est performant.

mais si tu veux parler des GPU des carte grphique c'est autre chose...
19 Octobre 2006 02:23:19

Mais non man. C'est la généralité que ta faites ça ma fait éclater de rire
19 Octobre 2006 02:39:38

Si tu veux une config gamer qui va tenier longtemps attend les séries 8 de nvidia
19 Octobre 2006 11:46:32

et elle sort quand cette serie 8 ? parce moi je suis tres interresser par un portable pour jouer, vu que je bouge assez, et donc voila quoi, de toute facon si je doit acheter un PC sa sera pas avant aout de l'année prochaine ...
19 Octobre 2006 16:06:00

Si tu veux vraiment jouer convenablement, sans prendre une config hors de prix, prend un pc de bureau

Si tu veux un peux jouer, et te deplacer, tu prends un portable à 1200-1300€ environ (7600Go/ Core Duo T2300/T2400)
19 Octobre 2006 17:51:19

+1 Benji
regardez mon liens (le "ca" de mon post precedent)

Citation :
achetez une console sa tournera bien mieu , enfin c'est mon avis

oui mais c'est moins evolutif et ca te permet une utilisation plus restreinte
et puis, ceux qui claquent 300€ par mois.... c'est des cons !

Citation :
Nvidia tnt2 et une 7950gx2

la c'est un peu 2 extreme...
mais oui il est plus difficile d'avoir une bonne CG sur un portable

et pour l'histoire des 14"... ecran branche a la sortie video ? :p 
19 Octobre 2006 18:06:00

un console toune mieu...et bin quesquifopasentandre...
300 euro la console et 50 euros le jeux c'est pas top non plus...
pis une xbox 360 c'est déja dépasser par les pc:
22 Février 2006 - Nos confrères de LMDN.com ont dressé un drôle de comparatif graphique entre les rendus Xbox 360 et PC sur deux jeux présents sur les deux supports : Quake 4 et NFS Most Wanted. D'où il ressort, selon eux, "qu'après comparaison des captures de Quake 4 et NFS, on est forcément un peu déçus par la Xbox 360". Dans le détail, on apprend que concernant Quake 4, "l'étude des graphismes est un véritable camouflet pour la Xbox 360" tandis que NFS est "à nouveau un coup dur" pour la console !
cette article date de février 2006....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS