Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demarrage de windows freeze => carte graphique

Tags :
  • windows freeze
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2006 13:44:25

Salutation,

alors je vous explique mon probleme. J'ai formaté mon pc et apres avoir coretement installé les différents drivers de mon pc j'ai voulu installé Battle field 2.

j'ai donc installé le driver de omega catalys 6.9 pour mon ATI X800XT platinium edition

ensuite lors de l'installation du jeu sous windows xp pro sp1, j'ai du installé directx 9.0c

depuis cette installation au demarrage quand les petites barres de progressions de windows défillent apres un moment elles se figent et je n'ai meme plus accès au ctrl-alt-del

je suis sur a 99% qu'il s'agisse de ma carte graphique car en redemarrant en mode sans echec et ensuite en redemarrant apres avoir desativé ma carte graphique ca demarre sans encombre.

ensuite je peux réactivé ma carte une fois redemarré et je peux jouer tranquillement mais une fois que je redemarre je retombe sur le freeze complet au demarrage.

donc le probleme est survenu au moment de l'installation de directx 9.0c

je ne sais pas s'il existe une solution a mon probleme... sachant qu'au part avant je n'avais aucun soucis et j'etais bien entendu avec la meme config.

pour ceux qui se pose la question j'ai netoyé l'ensemble de mon pc et les temperatures restent tjs tres basses donc la source du probleme ne vient pas de la.

merci de vos reponses

++

Autres pages sur : demarrage windows freeze carte graphique

19 Octobre 2006 14:40:42

essai de mettre les derniers drivers officiel déja ...

:bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS