Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alimentation d'écran cassé

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2006 22:28:00

Bonsoir à tous,

Cela fait 1 ans que j'ai mon écran siemens plat pour mon ordinateur et qui fonctionne tres bien ...
Sauf que mon frere a arracher le fil de l'alimentation de l'écran ce qui fait que je ne pe plus l'allumé ( je suis acutelement sur ordinateur portable). J'aimerais savoir si il est possible d'en racheter une car j'en ai rapidement besoin et cela m'enbeterais de racheter un écran neuf juste pour une alimentation..

MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : alimentation ecran casse

26 Juin 2006 22:29:19

c est un ecran séparé ou l ecran du pc portable acroché a se dernier
26 Juin 2006 22:30:45

Non écran séparé :) , un ordinateur avec un écran plat , clasique quoi :p .

Enfaite c'est le fil qui relie l'alimentation à mon écran qui est déchiré
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2006 22:32:15

en general tu peu en trouver dans le commerce sauf si tu ne peu pas enlever de l ecran le cable d alimentation
26 Juin 2006 22:34:20

sisi je peux l'enlever , c'est un truc qui ressemble à sa ( sauf que sa c'est pour un ordi portable alors que moi c'est un écran plat d'un ordi clasique.

Je suis allez à darty et à carefourre mais je n'ai pas trouver :'( 
26 Juin 2006 22:52:29

dites moi si vous savez
27 Juin 2006 19:24:39

je up pour remonter le sujet svp :(  c'est urgent!
27 Juin 2006 19:27:54

je peut probablement t'aider, mais pour ca

post moi une photo ici de l'endroit ou c'est "dechirer"

merci
27 Juin 2006 19:43:46

ok pas de pb je prends sa
27 Juin 2006 19:51:00

les écran desktop sont normalement alimenté par de simple cable alim , détachable et trouveable dans n'importe qu'elle boutique d'info .
les meme cable que ceux qu'on met sur le alimentations.
27 Juin 2006 19:51:27

au fait asche et ma foto !!!!!!!!!!!!
27 Juin 2006 19:52:09

trouve plus mon appareille photo numerique, mais stu veu jl'ai fait avec ma web cam...
27 Juin 2006 19:58:56

Drife,

pour alimenter mon écran je suis obliger d'avoir une alimentation , le simple capble dont tu parle sert à relier l'alimentation à mon ecran enfaite
27 Juin 2006 20:02:33

apparament souder n'est pas un probleme pour toi donc :

tu ouvre le boitier, tu coupe le fil plus haut que l'endroit ou c'est casser

tu denude la gaine en plastique, tu verra des fils avec des couleur, les meme que ceux rester souder dans ton boitier, dénude et ressoude a la place des ancien 1 par 1 tout les fils du cable d'alimentation, en respectan bien sur les couleurs

EDIT :

je peut te faire un gif animer si tu comprend pas trés bien le principe
27 Juin 2006 20:08:56

Alors premierement j'aimerais te remercier asche pour ton aide et ton temps que tu prends pour moi :) .

Ensuite le probleme c'est que l'amis à mon pere est partie en vacances il ya 3 jours et je ne sais pas quand il revient mais j'esserais de voir dans un magasin enfin je verais. Par contre je vois pas comment ouvrir le boitier car ya pas de vise et sa a l'air vraiment bien serrer ...
27 Juin 2006 21:22:40

mais derien fallen, c'est mon boulot ca :) 

pour ouvrire le boitier :

un tournevisse plat (fin)
un autre tournevis plat (un plus gros)
un peu beaucoup de patience
beaucoup de perceverance !

essai par n'importquel moyen de fichier le tournevisse plat fin dans la raingnure qui joint les 2 parti plastique du boitier

un conseille, c'est plus simple a l'endroit ou les cable rentre et sortent.

une fois que t'a reussi a decoler un bout, enfiche le tournevis plus gros pour garder le boitier un peu ouvert

apres, c'est une question de patience, il faut que tu decolle petit bout par petit bout le boitier...

ca va le faire :) 

apres, tu force un grand coup et voilou :) 

28 Juin 2006 17:00:14

bin enfaite meme si je fais ce que tu as dis sa ne marchera pas car l'endroit ou le fil est couper c'est un peut avant l'extrémité du truc tu voix?
C'est pas coler au boitier.

j'ai l'impression que réparerer cette (putin ;'() alimentation est un calver .. Je viens d'allez à carefour,darty et à la fnac et je n'ai pas trouvé !
28 Juin 2006 17:20:54

et en tapant sur le web la référence de ton alim ??
tu devrais pourvoir trouver ou tu peux l'acheter ;-)
28 Juin 2006 17:25:23

hier soir jusqu'a 1heure du mat j'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouver .

Sur l'alim les références sont bizard : POTRANS I.T.E POWER SUPPLY ( apres ya un pe de chinois ) , MODEL NO UP04081120 INPUT , ( bon et j'en passe pour le reste )

:( 
28 Juin 2006 17:29:17

tu as pensé à regarder sur le site constructeur de ton écran, il doit bien avoir des pièces détachées à vendre ?
28 Juin 2006 17:46:58

oui ça j'avais compris que c'était un siemens lol !
assistance siemens
regarde au bas de la page du lien il y a un n° de tel pour le service des pièces détachées. Il te renseigneront sur la pièce compatible ou pourrons te vendre la pièce.
28 Juin 2006 17:50:16

merci prunelle58 je vais appeler tout de suite :D 
28 Juin 2006 19:02:05

ok tiens nous au courant. @++
19 Octobre 2006 12:10:22

Bonjour, as-tu trouvé une solution pour changer ton alimentation ? parceque j'ai le meme probleme avec une alimentation potrans qui ne fonctionne plus. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS