Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

problème avec "Ajouter supprimer des programmes"

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
15 Octobre 2006 20:45:32

Salut
J'ai un problème avec mon nouveau pc portable : je n'arrive pas à ouvrir "ajouter supprimer des programmes" dans le panneau de configuration. Pourtant les autres marchent aussi sauf "comptes d'utilisateurs" c'est pareil il ne veut pas s'ouvrir...
Y-a-t-il une résolution de ce problème et si oui lequel???
Merci de répondre c'est assez urgent
15 Octobre 2006 21:04:15

Tentes une reparation de ton windows xp avec ton cd d'installation car c'est assez bizzare.
Je ne vois qu'un fichier système defectueux ou un virus pour ton problème
15 Octobre 2006 21:06:37

c'est quand même pas possible de choper un virus le deuxième jour d'utilisation de son pc !!!
En tout cas j'ai fait une analyse anti virus ce matin et il n'y avait rien
Contenus similaires
15 Octobre 2006 21:09:16

Salut
Bah si ce posible , ta qua com antivirus ?
15 Octobre 2006 21:14:02

en fait je viens de remarquer ça : même en essayant d'ouvrir un jeu (démineur...) rien ne se passe !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce bordel
15 Octobre 2006 21:18:58

Esej avec avast , ad ware , spy boot on se jamais . Mais norton est pas mon favori .
15 Octobre 2006 21:21:03

Salut
Vire norton et tout ira mieux....
Prend avast (gratuit) ou kaspersky (payant).
Essaye une réparation comme l' a dit chris-k54190 pour ton problème...
15 Octobre 2006 21:41:44

ok ca tombe bien mon père a acheter un new anti virus (bit defender) je l'installerais demain et on verra ...
15 Octobre 2006 21:45:36

J'avais un virus qui m'avait bousillé tout ce qui était dans le panneau de configuration, c'est à dire les propriété générales (fond d'écrans, résolutions...), l'ajout/suppression de programme, etc. Et j'avais McAfee installé. Mais bon en 2 jours c'est vrai que c'est étonnant.
Pis norton je plussoie, c'est vraiment pas mon favori du tout.
17 Octobre 2006 05:38:48

Up pour bitdefender qui est beaucoup mieux et beaucoup plus léger que norton.
Si tu as des problemes pour desinstaller norton suit la procédure en cherchant sur google.
Si apres avoir redémarré ton pc, le probleme persiste penses à ad aware et qspybot comme te l'a dit mib 27.
En dernier recours, une réparation de ton système via le cd d'XP
17 Octobre 2006 06:01:22

bitdefender!!! t'as fait le meilleur choix, bienvenue au club!! :bounce: 
C'est le pack "Internet security" j'éspère! Sinon échange-le! C'est le plus complet, il laisse rien passer!
La version 10 vient de sortir, version d'éval sur www.bitdefender.com

D'abord vire Norton. :cry:  Pour virer norton t'auras des tas de problèmes, alors lis ceci>>>

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/logiciel...

Installe bitdefender et redémarre.

Pour tes problèmes d'ouverture,

1/ demarrer>>éxécuter>> tape: msconfig>> onglet démarrage
Elargis la colone commande, et décoche toutes les cases sauf celles de ton antivirus et ton par feu.
Redémarre, et qd une fenêtre apparaît, tu coches ne plus afficher cette fenêtre.

2/Néttoie ton pc avec ce log. Il est simple et efficace. Qd tu l'as téléchargé, t'as 2 nouveaux icônes sur ton bureau. Une croix jaune et un icône en forme de moniteur, comme celui du poste travail, qui dit "maitenance en un clic".
Avant d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel, clic sur cette icône, ça fera du nettoyage.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt...

3/ sinon, tente une réparation disc
démarrer>>éxécuter>> tape: chkdsk /F
Redémarre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter