Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver des driver pour carte mere "inconue" assembleur POWERNET ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2006 16:06:02

"Trouver des driver pour carte mere "inconue" assembleur POWERNET ?"

Effectivement, je recherche les drivers car je croit qu'il va falloir proceder a un "formatage"..
Et n'ayant moin que rien... La tour, pas de doc.. Pas de cd avec des drivers.. Des composant.. sans noms..
J'ai essayer de rechercher sur le net avec les quelques numero que j'ai trouver sur la carte mere ( carte graphique intégré ) Mais sa c'est soldé par un echec...
Et je format car le pc se reboot tout seul soit a la page de log de windows soit juste apres s'etre logué... C'est un peu embetant.. Il n'y a qu'en mode sans echec que le pc ne reboot pas.. Et il fait cela depuis qu'il a ete conecte a internet sans pare feu.. ( chopé une mass de virus spyware etc.. ) J'ai installé kaspersky qui en a effacer 18 pour etre precis, mais cela deconais tjs. Donc j'ai installé Avast, j'me suis dit que son scan avant que le windows se lance ferait peut etre qq chose... Une 12aine de virus en moin et toujourd le reboot..
Donc je croit qu'il ne me reste plus qu'a formaté... ? Non? Si quelqu'un a une autre idée, ou sais ou je peut trouver les drivers pour cette carte mere "noname" de l'assembleur powernet..
les differents mot-cle que j'ai plus trouve sur la CM :
5187-5612 ; SF2/661FX ; VIA VT6307 ; ITE IT8705F ; SIS 964L

Merci :) 

Autres pages sur : trouver driver carte mere inconue assembleur powernet

5 Février 2006 16:56:01

pour formater ton DD et reinstaller windows tu n'as aucunement besoin de pilotes pour ta carte mere mais tout simplement du cd d'installation windows.

... exception faite parfois de pilotes SATA mais ta carte mere ne possede pas ces connections.

pour les reboot intempestifs, ils peuvent tout à fait venir d'autre chose: princpalement alim trop faible, pilote carte graphique... si le probleme persiste apres le formatage songe à un probleme physique.
5 Février 2006 17:02:24

Utilise Everest ou adia 32 pour les composants de ton ordi:

Everest ici
Aida 32 ici

Avec sa identification des compo et liens vers leur site

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis