Votre question

plus d'affichage pendant le boot

Tags :
  • Dvi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2006 10:47:12

bonjour
Depuis quelques jours , lorsque je démarre mon ordi je n'ai plus d'affichage à l'écran pendant le boot quand je suis branché sur la sortie VGA. J'ai éssayé la sortie DVI c'est OK.
J'ai mis le dernier bios de ma CM ,dernier pilote ATI et c'est pareil.
Dés que windows démarre mon affichage revient et avant l'écran m'indique pas de signal.
Je ne peux donc pas choisir mon disque d'ammorçage ni allez dans le bios.
CG Asus 9800 pro
CM A8V deluxe
Quelqu'un a t il une solution autre que de se brancher sur DVI ?

Autres pages sur : affichage boot

8 Octobre 2006 10:49:32

Euh, pourquoi tu reste pas sur DVI, c'est théoriquement de meilleur qualité.
8 Octobre 2006 11:24:22

Déja, j'aimerai que toute mes sorties fonctionnes entiérement et en plus il faut que je mette un adaptateur sur ma prise d'écran qui est en VGA ce qui m'oblige a ravancer ma tour de quelques cm et elle dépasse de mon bureau
Contenus similaires
8 Octobre 2006 11:53:58

salut bon je suis de l'avis de geloblackeagle bon si ta tour depssse de qql cm ce n'est pas vraiment tré grave tu avance ton bureaux et elle depassera par derriere de plus le dvi ofre un plus grande qu'alité d'image et il et certain que le vga cerat abaandonner dans peu de temp il ya qua voir les nouvelle cate sont fourni sans port vga le meilleur ecrant du marché en dvi
et pour ton probléme il est possible que tu ai fais une erreure de manipulation dans le paneau de propriétés en maitemps le vga en esclave et le dvi en mettre pour le savoir fais :
clic droit sur le bureaux_propriétés_parametres et et regarde si tu as un ectant qui s'afiche ou deux fenetre si c'est un ecrant c'est surement un probléme materielle si non s'est une inversion
des prioriter inverse les
8 Octobre 2006 18:26:48

Les 2 sorties sont correctement affichées et le probléme est avant le démarrage de xp et je ne peux donc même pas booter sur mandravia sur mon autre DD
9 Octobre 2006 08:21:00

personne n'a de solution ?
9 Octobre 2006 23:07:00

ET en plus c soir , je me suis appercu que je ne pouvais plus envoyer une image sur laTV ,elle est en noir et blanc toute pale !!
14 Octobre 2006 12:58:57

bicroute a dit :
J'ai essayé la sortie DVI c'est OK.

bah reste dessus
14 Octobre 2006 16:39:07

ça ne me donne rien sur la TV et ça ne résoud pas mon probléme
15 Octobre 2006 16:30:50

pour la tv elle reste pal pendant le boot ou pendant le l'utilisation de windows
16 Octobre 2006 15:29:02

Elle est Pâle et en noir et blanc ,pendant le boot je n'ai pas du tout d'affichage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS