Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bios enregistrer sur le disque dur ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2006 13:15:39

Bonjour,
je vous explique un peu la situation :
je suis en colège en 3eme, notre etablissement nous prete des ordinateurs portables, mais ils sont beaucoups verouillés, et la carte graphique est integrée a la carte mere, il l'on configurer avec 8mo mais elle peut monter jusqu'a 32mo (en elevant de la memoire de rame...) mais je ne peux pas acceder au bios pour modifier ces parametres, je souhaiterai savoir si je change le dique dur pour enlever toutes les protections, je vais dans le bios, je regle la carte graphique comme je veux et apres je remet le disque dur initial est ce que elle restera avec 32mo ?
merci

Autres pages sur : bios enregistrer disque dur

13 Octobre 2006 13:23:30

salut

sauf si tu as un ancien portable Compaq, aucun bios actuel n'est intégré au disque dur mais à la carte mère.

dans ton cas, il n'y a pas d'autre moyen d'y accèder que d'en connaitre le mot de passe
13 Octobre 2006 13:25:37

a ok les mot de passe sont dans la carte mere aussi je savais pas... tampi
ya pa d autre moyen de modifier la carte graphique ?
Contenus similaires
13 Octobre 2006 13:29:07

re

malheureusement non, pas d'autre moyen :( 

d'un autre coté, si tu espères jouer avec 32mo, tu seras presque autant limité qu'avec 8mo ;) 
13 Octobre 2006 13:32:29

Et puis si ces PC sont protégés, c'est pas pour rien... On vous en prete, vous devriez déjà être content !
13 Octobre 2006 14:12:25

si tu veux envlever la protection enleve la batterie dans la carte mere pendant 5 min et remet la ensuite
13 Octobre 2006 23:26:21

ou elle se trouve cette batterie ?
14 Octobre 2006 04:08:39

Il y a un moyende nicker la protect mais je ne connais la manip que pour les sony dsl
15 Octobre 2006 17:26:33

kilou5_542 a dit :
ou elle se trouve cette batterie ?

DTC !

Tu veux pas faire comme tout le monde et n'utilisez ce portable QUE pour travailler ?...
15 Octobre 2006 19:43:42

oui je l utilise pour travailler au college mais je voudrai bien m'en servir aussi pour jouer en lan... avec des potes... le weekand
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS