Votre question

Affichage pc fixe sur ecran pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2006 11:19:53

salut à tous! :hello: 

je me pose une petite question...
Est-il possible de brancher ma tour sur l'écran de mon pc portable?? :heink:  afin d'utiliser mon pc fixe sur mon écran de pc portable...

merci pour vos réponses ;) 

bonne journée :) 

Autres pages sur : affichage fixe ecran portable

11 Octobre 2006 13:54:38

a premiére vu je ne pense pas aprés je peux me trouper mais comme ca sans adaptateur je crois que c'est pas possible ...
11 Octobre 2006 23:44:49

moi je dirai que c'est possible ! tu utilise ton cable qui relis ta tour a ton ecran et tu le brnache de ta tour sur la prise prevu a cet effet de ton pc portable ! apres une fois detecter tu enten le petit son de windows et la sa devrai fonctionner ! je ne peut te le garantir par fleme de tester mais avoir lecran du pc portable sur lecran de la tour fonctionne donc pk pas le contraire ^^ ! (au pire cherche dans les otion de ta CG tu peut basculer en different afichage une foi connecter ) !
amuse toi bien !
si tu as le tps precise ta CG sa serai sympas !
Contenus similaires
11 Octobre 2006 23:50:38

si ton portable n'a pas d'entree video, non ce n'est pas possible

l'inverse (ecran fixe sur portable) est possible grace a la sortie video du portable par contre
14 Octobre 2006 16:26:11

j'ai essayé de brancher ma tour tout bêtement dessus et ca ne marche pas

comment indiqué à mon écran de pc portable que je veux que ca soit ma tour qui s'affiche dessus et pas mon pc portable?
14 Octobre 2006 16:41:50

reagarde sur le clavier de ton portable, il doit y avoir une touche IOI , ca te permet le transfert d'ecran ou le double affichage (portable/ecran externe)
14 Octobre 2006 17:17:22

j'ai une touche similaire ( CRT/LCD ), mais ceci permet d'afficher mon pc portable sur mon écran de portable ou sur un écran externe.
Il peut également faire en sorte que mon écran de pc portable affiche le contenu de ma tour?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS