Votre question

Souris folle!

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2006 01:14:45

voila j'ai un gros soucis le pointeur de ma souris est devenu fou!
plus explicitement il y a trois jour le pointeur a commencer a se barrer d'un coup à droite de temps en temps, puis plus précisement quand je cliquais, et maintenant (après un passage d'Avast) le pointeur se barre régulièrement a droite ou a gauche sans crier gare et aléatoirement, pas forcément qund je clic!
ca devien très difficile d'utiliser mon pc, et je vous raocnte pas le nombre de fausses manip' que ca engendre.
si qq1 peu resoudre mon problème de maladie de kresfel Jacob (!!) de ma souris!
merci d'avance

Autres pages sur : souris folle

13 Octobre 2006 01:46:53

Premièrement, il serait plus facile de cibler le problème si on pourrait savoir le type de sourie dont tu possède.
(hée, oui il existe encore des gens qui utilise des souries à boules!)

Mais je crois bien qu'elle est optique, car ces problèmes sont plustot fréquant chez ce genre de souries.

La première et simple solution est simplement de changer de sourie pour une neuve, car elle est peut être salle.
(ce qui peut entrainer ce genre de problème)

Parfois, le problème ne vien pas focrément elle même, mais du système d'exploitation.
Idéalement, un teste sur un live CD de linux serai l'idéal, mais cela ne règlerai pas la source du problème.

En effet, la sourie peut être précommandé aléatoirement pour qu'elle devienne complètement folle seulement a quelques occasions. À ma connaissance, un antivirus et un firewall bloque bien quelques intrusions, mais pas les spyware. Donc, un scan avec le logiciel Ad-Aware, spybot search and destroy aiderai grandement a cooriger la source du problème si elle ce situe dans windows.

(À noter qu'il est possible de soumètre un post dans la section sécurité du forum pour avoir plus de détail dans ce cas)

Finnalement, un scan avec Ad-aware et spybot search and destroy devrait règler ce genre de problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS