Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème trecnoique ou scandal commercial?

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 09:32:25

J'ai acheté il y a 4 mois un HP Pavillon m7447.
le lecteur/graveur de CD/DVD+6 et DVD (DL) marchait parfaitement jusqu'à il ya 7 ou 8 jours.

MAIS depuis 7 ou 8 jours, la Combo refuse de lire d'autres marque de DVD R (+ou-) que Verbatim!!!!!
Il ne recomnnait ni Philipps, ni Sony, ni memorex, ni fnac, ni...bref.

Le problème concerne seulement les DVD R et pour les RW et les doubles couche il n'y a aucun problème.
Au service après vente de la Fnac on m'a dit que désormais je n'ai qu'à acheté la marque qui plaît à ma Combo.!!!

A votre avis est-ce un problème technique, ou une manipulation de firmware de la Combo pour favoriser l'achat de Verbatim?

Je n'ai pas encore contacté le SAV de HP pour voir la solution qu'ils proposent.

Autres pages sur : probleme trecnoique scandal commercial

21 Août 2006 09:46:59

Recherche peut etre une mise a jour du firmware de ton lecteur
21 Août 2006 12:44:00

Le modèle lecteur graveur (CD/DVD+et-R/DVDRW+et-/DVD 5Dl)est: HP DVD Writer 740b

La version du micrologiciel (firmware) est: Hl24

Je n'ai trouvé aucune mise à jour ni sur le site de HP ni ailleurs.

Est-ce c'est déjà arrivé à d'autres?
Contenus similaires
12 Octobre 2006 21:35:43

dada1972 a dit :
Bonjour j'ai le meme probleme avec le graveur de mon frère qui lui ne reconnait pas les cd vierges mais fonctionne parfaitement avec les dvd alors en cherchant un peu le firmware est sur cette page
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&...
essayes et tiens moi au courant

J'ai également un problème sur 1 HP pavillon acheté en juillet 06 avec graveur CD DVD writer 740b. Aucun cd n'est reconnu, qu'il soit vierge ou déjà gravé. Par contre les DVD semblent fonctionner. Ce doit être un problème de driver.
J'ai téléchargé le firmware ci-dessus et l'ai installé.
Plus rien ne fonctionne. j'ai alors supprimé le driver dans le gestionnaire de périphérique et j'ai rebooté. L'installation s'est refaite automatiquement, avec retour au résultat initial.
je n'avance donc pas ! Quelqu'un peut-il me conseiller.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS