Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire fichier SRT ??

Tags :
  • Direct
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2005 13:16:22

Salut !
impossible de lire mes fichiers de type SRT. Dans leurs propriétés, ça marque ne s'ouvre avec application inconnue.
J'ai les eu très rapidement sur emule, c'est pas très lourd (50 Ko). J'ai essayé avec tout ce dont j'ai pu.
Si qq a une réponse à mon problème : aidez moi, SVP !!!!

Merci d'avance, ag.

Autres pages sur : lire fichier srt

10 Août 2005 13:19:03

salut et bienvenue sur le forum! pour lire les fichiers srt, il te faut Direct vob sub. ensuite, il faut que ton fichier srt porte EXACTEMENT le meme nom que ta video. apres quoi, media player lira la video et son ss-titre sans souci.
10 Août 2005 13:22:21

Salut,

Tu n'as pas forcément besoin de Direct Vob Sub. Si tu utilises BSplayer, il suffit que tes deux fichiers (film et sous-titres) portent le même nom.
Dans ce cas, lance ton film et BSplayer lancera automatiquement les sous-titres.

Voilà, @ +
12 Octobre 2006 18:45:44

Yama310 a dit :
Salut,

Tu n'as pas forcément besoin de Direct Vob Sub. Si tu utilises BSplayer, il suffit que tes deux fichiers (film et sous-titres) portent le même nom.
Dans ce cas, lance ton film et BSplayer lancera automatiquement les sous-titres.

Voilà, @ +

SAlut a tous,
J'ai aussi un petit soucis avec les sous-titres, ils sont désynchroniser avec l'image, il y a un decallage constant de 2 sec environ entre l'image et le ss titre.
Sauriez-vous comment decaller les soustitres de x millisecondes?
MErci beaucoup
Thomas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook