Votre question

mon dvd rw ne s'ouvre pas !

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2006 13:45:33

[#ff3800]bonjour,
J'ai un chti problème ! j'ai 2 disc (dvd RW) que je n'arrive plus à lire ! c'est la 1ere ou 2fois que je grave des fichiers dessus et aujourd'hui impossible de les ouvrir alors qu'ils ont déjà fonctionné. En fait je vois bien les fichiers dessus mais si je vx les déplacer sur mon disk dur ça plante. que faire svp ? :heink: 

Autres pages sur : dvd ouvre

12 Octobre 2006 14:01:16

essai de les graver plus lentement ou alors lorsque tu efface fait un effacage complet et pas rapide

^^
12 Octobre 2006 14:10:06

merci fefed mais ça me dit pas comment récupérer mes données ?
Contenus similaires
12 Octobre 2006 14:15:27

aaaaaahhhh tu ve récupérer ces données

essai sur un autre ordi ...

sinon tu me dit je te donne des liens vers des logiciels de récup ...

:bounce:  :bounce: 
12 Octobre 2006 14:24:13

j'ai essayé sur mon pc au bureau mais c'est le meme résultat. les fichiers apparaissent mais dès que je clik dessus ça se bloque et plus rien (alors qu'avant ils s'ouvraient sans problème) !
12 Octobre 2006 14:31:02

essai de lancer la copie avec SUPERCOPIER

c'est un logiciel light qui remplace la copie windows ...

et il sadapte a la vitesse du lecteur donc plus adapter a windows
essai avec o pire tu desinstalle et tu me dit
12 Octobre 2006 14:32:51

ok je vais essayer. merci en attendant c cool...
12 Octobre 2006 14:40:59

alors désolée fefed mais ça marche pas ! j'y ai cru pendant un moment mais en fait il s'est arrêter et le message d'erreur est "erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ! alors là je sais pas koi faire.
12 Octobre 2006 14:42:20

oki
je vais peut étre pourvoir taider mais ca va étre un peu long ^^
est tu prét ?
12 Octobre 2006 14:46:41

alors il faut d'abord créer une image disque de ton DVD donc il faut que tu es un logiciel type cloneDVD ou avec nero fait une image disque ... met la sur le bureau et aprés il s'agit de l'éditer ... utiliser deamon tool pour la monter et une fois fait tu te retrouve avec une image de ton DVD mais virtuel .. tu n'a plus qu'a récupérer tes documents ....

le plus dur dans tout ca ... ca ne va pas étre la partie avec deamon ca va étre la création de ton image de DVD avec des logiciel type alcohol 120% ou cloneDVD ou blind ....

ca dépend de ce que tu as comme logiciel et lors de la création de l'image disque il faut cocher des options de lectures comme les secteurs defectueux, la mesure de la vitesse de lecture et ....

enfin voila ... dit moi si tu va y arriver ou si tu ve plus de détails et si oui sur quel étape ???

:bounce:  :bounce: 
12 Octobre 2006 14:57:54

merci encore et désolée de t'embeter je vais essayer ce soir chez moi et je te tiens au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS