Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec ecran EMPREX

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2006 01:01:58

Bonjours,
J'ai un Sacré probleme avec mon ecran 19 pouce Plat, sa fais bientôt 2mois que je l'ai, toujours sur le mm Oridinateur, et les mm config de la carte graphique....

Et il ya de sa 3 jours, Boum, mon ecran ne peu restez allumer plus de 4sec, je m'explique, a chaque rafreshisement des donné il rest alumer que 4sec, par exemple au démarage, l'image de ma carte mere s'affiche que quelque second alors que avant c'etait beaucoup plus, ensuite Ecran Noir :ouch:  la alors il me met le petit trait qui clignote et la encore, a pein 4sec et ecran noir :ouch:  ensuite windows ce lence et hop 4sec et ecran noir et la c'est definitif......lorsque je l'etien et le relume (avec le pc lencer et tt) il marche 4sec et paf re ecran noir et cela recommence, obliger d'eteindre et ralumer l'ecran pour voir 4sec....

j'ai testez un autre ecran sur mon Pc sa marche nikel, j'ai tester l'ecran sur un autre PC et sa marche pas non plus

Merci d'avence de votre aide...

Autres pages sur : probleme ecran emprex

12 Octobre 2006 01:47:08

Bonsoir bien la cause est ton ecran et je ne pourrais t'aider , sinon ba retour au SAV lol
a b C Ecran
12 Octobre 2006 01:47:23

fait un retour SAV

Edit: grille de 15 seconde...je m'amollis, faut que je me ressaisisse !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS