Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui se fige totalement sur GTR 2 !!!

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2006 21:34:26

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition du jeu GTR 2, l'installation et tout se passe parfaitement sauf au moment où il doit charger une course, tout se fige!!!! :cry: 

D'ou viendrait le problème?????

Merci.

Autres pages sur : fige totalement gtr

10 Octobre 2006 10:47:22

Personne???? :cry: 
10 Octobre 2006 10:51:06

bonjour c'est quoi ta configuration??? et GtR 2 c'est quoi comme jeux ,?? lol je connais tu m'en excusera
Contenus similaires
10 Octobre 2006 10:51:25

as tu acheté le jeux si c'est pas le cas tu as la reponce ...

si tu trouve pas la reponce un jeux craqué est modifié pour que le cd ne soit pas un probleme , le key bien accepté si les programmeur on bien fait leur boulot ton pc plante ou le jeu ce pete.

IL faut acheter pensé au povre programmeur qui trime pour des noisettes
10 Octobre 2006 10:54:20

lol oui peut etre cracker le jeu , faut savoir si tu l'a acheté
10 Octobre 2006 11:16:45

Quand ton PC se fige dois tu redémarrer? quel est ta config?
10 Octobre 2006 12:13:27

Je me doutais que vous alliez dire que c'est un jeu téléchargé, et pourtant meme pas, il existe encore des gens comme moi qui achète leur jeu pour justement eviter ce genre de soucis....
De toute facon, faudrait vraiment etre bête de se plaindre ici d'un jeu téléchargé qui ne marche pas :lol: 

Bref, plus sérieusement ma config qui est déja assez dépassé je le reconnais :( 

- Athlon 64 3200 +
- 1024 de RAM
- Carte graphique : Ati radéon 9550 ( overcloké avec ATI tool quand je joue )

Voila merci...
10 Octobre 2006 12:17:31

l'overclok , c'est pas bien , si ca marche pas ca peux etre a cause de cela
sinon test ton jeux avec une resolution de pd du genre 600*800 avec aucun detail et regarde si sa merde si sa merde la c'est grave sinon c'est juste que ton pc est plus assez puissant pour le jeux
10 Octobre 2006 12:17:53

9550 c un peu de la dobe pr jouer a sa moi g 9600 et je lute vive les lag enfin bon cracker ou pas les auter la faite pas les anges chui sur ke vous avez du cracker chez vous donc fait pas les interessant merci !!!

9500 c TROP juste pour jouer dsl !!!

si tu as des sous mise o moin une 7300 GT a 120 €
10 Octobre 2006 12:18:52

Moi sous Moto GP3 j'ai bien la carte graphique qui fati un reset elle même a croire ke c bizarre
10 Octobre 2006 12:25:32

zolt4n0 a dit :
as tu acheté le jeux si c'est pas le cas tu as la reponce ...

si tu trouve pas la reponce un jeux craqué est modifié pour que le cd ne soit pas un probleme , le key bien accepté si les programmeur on bien fait leur boulot ton pc plante ou le jeu ce pete.

IL faut acheter pensé au povre programmeur qui trime pour des noisettes

pfffffffff, n'importe quoi, c'est pas parcequ'un jeux a été dl qu'il ne va pas marché, ça c'est parceque vous avez pas les bon crack alors vous ête pas douer.

Et perso, quand je vois un jeux genre COD 2, qui, niveau graphismes, fait genre avec de belles cinematiques et tout,puis quand tu y joues, tu t'apperçois qu'il est completement a chier.

Ba excuse moi, moi je le dl, je ne l'achète pas, par contre, quand un jeux, genre MOHAA, HL², FarCry sort, la je l'achète, car là, les devellopeur ont fait de beau graph en général, mais surtout, contrairement au COD 2, FEAR...., on extrêmement bien finiollés le jeux, de la difference entre un impact de 9mm et de M4A1, a la réaction des cadavres, quand tu leur tire dessus.

Tu vois je joues avec tout a fond a FEAR et COD 2, et je peut te dire, que niveau détail, ces jeux sont de belles grosse merde, et que je ne regrette pas de la pas les avoir acheté.

Bref il y a des jeux qui ne merittent pas d'être achetés, et d'autre qui le merite ;) 

Donc vos truc genre ouai c'est pas bien de dl, mon cul !
10 Octobre 2006 12:34:10

complêtement d'accord. un jeu auquel tu tient vraiment a coeur, tu l'achète... le reste...
10 Octobre 2006 12:35:59

oui enfin bref de toute facon, je répète que ce jeu n'a pas été téléchargé et que sa sert trop a rien de repartir dans un énième long débat sur le téléchargement, ce qui d'ailleurs, n'est pas du tout le sujet de ce topic...

Sinon je sais bien que ma carte graphique est très juste, mais bon elle marche très bien sur des jeux style doom 3, far cry etc... qui je pense prenne plus de ressources graphique que GTR 2.
Et, j'ai testé sans overcloké ma carte graphique et en adoptant une petite résolution sans rien pousser quoi, et toujours le même résultat.
Bref, je sais toujours pas...... mais merci quand même pour vos propositions
10 Octobre 2006 12:55:37

est ce que sa marché a un moment ou jamais si jamais reinstall sinon essaye qd meme de reinstaller.

rien a voir mais pour repondre au neuneu du genre marijuo:
un jeu tu t'imagine meme pas le temps que ca prend a faire surtout les jeux du genre FAR Cry (une equipe de jeune (10 -15) ds une cave on trimé pas les petit 35heure que tu fait mais 90heures par semaine vas leur dire a eux que leurs jeux est pas assez bien pour que tu l'achette.
T'imagine tu vas chez le marchand de fruits et tu mange gratos son matos sous pretexte que sa vaut pas le cout de les acheter ?
c'est la meme chose il y a des livre qui sont fait pour ca ou meme internet si un jeu est pas bien tu n'y joue pas point barre sinon tu l'achete. voila juste une petite parenthese
10 Octobre 2006 12:59:29

Les gens font ce kil veulent il dl sil veulent les gens ki critique font bien rire kar ten a ki telecahrge et ki critique en disant sa

mais c vrai ke kan ta un jeu ki te tien a coeur tu lachete vraiment moi je nai bokou en orinakl kan g dl lentier sa jen susi satisfait et je regrette pas mon achat
10 Octobre 2006 13:11:27

Moi je l'ai acheté parce que GTR 2 représente vraiment LA simulation de jeu de course et qu'il m'interesse vraiment...
Bref même en le desinstallant et en le reinstallant completement, il bloque toujours au moment de charger la moindre course!!!
Nai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarreeeeee !!!!!!
10 Octobre 2006 13:17:12

zolt4n0 a dit :
est ce que sa marché a un moment ou jamais si jamais reinstall sinon essaye qd meme de reinstaller.

rien a voir mais pour repondre au neuneu du genre marijuo:
un jeu tu t'imagine meme pas le temps que ca prend a faire surtout les jeux du genre FAR Cry (une equipe de jeune (10 -15) ds une cave on trimé pas les petit 35heure que tu fait mais 90heures par semaine vas leur dire a eux que leurs jeux est pas assez bien pour que tu l'achette.
T'imagine tu vas chez le marchand de fruits et tu mange gratos son matos sous pretexte que sa vaut pas le cout de les acheter ?
c'est la meme chose il y a des livre qui sont fait pour ca ou meme internet si un jeu est pas bien tu n'y joue pas point barre sinon tu l'achete. voila juste une petite parenthese

Exactement, ce pourquoi, avant de l'acheter, je le dl, pour y jouer, ou j'y joue chez un pote, comme ça je voit si ça vaut le cout ou non.

Pour savoir si un jeux est bien, tu ne peut que y jouer, et je vais pas payer 60€ un jeux, pour dire finallement qu'il est naz, ou bof, ou qu'il ne vaut pas plus de 25/30€.

Voila.
10 Octobre 2006 13:19:06

Je suis d'accord avec marijuo je fait pareille la preuve j'ai acheter GTR

et pour ce qui concerne le mec la GTR 2 défois Windows merde réinstalle le si sa beugue toujours dit o vendeur ce kil se passe !!! si c scora game sinon tu t fait baiser mdr !!!
10 Octobre 2006 13:23:11

Pfffffff, sa doit être mon pc qui est allergique a GTR 2 :cry: 
Ba au pire, je le revend mais bon j'aimerais bien quand meme qu'il marche, Y'a pas de raison!!!!! :fou: 

J'aurais peut etre dû le dl, il marcherait peut etre.... :lol: 
10 Octobre 2006 13:28:55

Au pire essayes de trouver un crack, de toute façon tu as la licence du jeu, tu l'as acheté, donc tu as le droit de le télécharger autant de foi que tu veut, et les crack ne sont pas interdits, même si leur utilisation est faite principalement pour les personnes qui n'ont pas les cd de jeux, ils sont aussi souvent utilisés par les personnes qui ont achetés le jeux, mais qui ne veulent pas à chaque foi mettre le cd de jeu dans le pc, donc trouves un crack, et essayes de voir s'il fonctionne.

Au pire reinstalle le jeux, ça peut matcher, ça me la fait avec fear lorsqu'il est sortie :D .
J'ai reinbstaller, et il marchais nikel après ;) 
10 Octobre 2006 13:41:50

je te propose de réinstaller Windows moi personnelement sa m'ai deja arriver ce genre de choses !!!

et apres réinstalle le mais vu ta carte graphique pense un peu a mettre un truc mieu !!
10 Octobre 2006 18:22:33

Bon après réinstallation complète et mise à jour de la carte graphique, rien à changer...
y'a pas de raison, sur les autres jeux prenant plus de ressources, la carte graphique passe
Je commence vraiment à me demander si j'y arriverais un jour...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS