Se connecter / S'enregistrer
Votre question

x300 vs radeon 9250

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2006 09:16:59

Salut la compagnie!!!
Voilà je voulais savoir si la carte graphique sapphire radeon 9250 128 mo était plus ou moins performante que la carte graphique intégré à cette carte mère http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-mere/1--carte-mere/43546/carte-mere-ECS-(-ELITEGROUP-CS-)- même si je le sais, elles sont toutes les vraiment pas terrible!!
Merci

Autres pages sur : x300 radeon 9250

9 Octobre 2006 10:09:27

en faite de base la carte graphique intégrer a une mémoire partager ce qui n'ai a la base pas bon ...
toujours préférer une carte supplémentaire tant que la carte graphique intégrer n'a pas de mémoire dédié ...

voilou

sinon les puissance se vale si les deux carte étaient des cartes additionnelles ...

:bounce:  :bounce: 
9 Octobre 2006 11:07:25

Effectivement tu devrais au moin soulger ta ram en rachetan une carte a part.
Contenus similaires
9 Octobre 2006 12:06:59

Prends au moins une 7100GS!
9 Octobre 2006 19:02:12

Ok merci tout le monde mais pour le moment je n'ai pas trop les moyens de me racheter une autre carte graphique plus puissante même si j'en meur d'envie mais peut être pour noël qui sait?...
Donc il vaut mieux que je mette la radeon 9250 ? pourtant la x300 supporte le directX 9 alor que la 9250 supporte le directX 8
9 Octobre 2006 19:13:07

Ouai mais bon t'aurai de la ram consacrée, donc carte qui gerera mieux, et ton pc en general aura plus de puissance en lui meme, je pense que tu devrais l'acheter, voir chercher un modele un chouilla mieux que ca.
9 Octobre 2006 19:25:36

Tu as quoi pour le moment ? Patiente un peux sinon ^^

Guide Carte graphique

Vérifies aussi ton port vidéo (PCI-e, AGP, ou PCI) avant d'acheter.
Et si tu prends une nouvelle carte mère avec GPU intégrée... Vérifie le Socket de ton processeur si tu ne veux pas le changer.
(Pour la RAM pareil... Vérifie SD-RAM, DDR ou DDR2).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS