Votre question

Que puis-je exactement brancher sur mon onduleur MGE

Tags :
  • Mge
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2006 18:03:53

Bonjour,

Je viens de m' acheter un "protection center 420" de marque MGE, qui est donc un combiné onduleur/parafoudre/multiprise

Il posséde 4 prises avec autonomie env.30 min(sur batterie) et parafoudre et 4 autres prises avec seulement parafoudre

Et donc ma question est de savoir ce que je peux exactement branché dessus hormis mon UC et mon écran ?! Car j' ai raccordé ma mini chaine hifi sur l ordi pour en utiliser les enceintes et je voulais donc savoir si je pouvais la branchée sur l onduleur , elle aussi ?

Je sais que je passe pour une vraie nerd mais bon le plus stupide serait encore de ne rien demander et de rester dans l'ignorance , non ?!

Autres pages sur : exactement brancher onduleur mge

7 Octobre 2006 18:30:17

bonjour
bien sur k vous pouve branche votre mini chaine mais garde les prize pluto pour les periferiques plus important (modem adsl extern , graveur extern ,imprimant ) :hello: 
7 Octobre 2006 18:35:18

merci de m'avoir répondu mib27

en fait je je n ai pas grand chose à brancher dessus, je pense mettre l UC et l écran sur les prises autonomie/para et ma chaine et l imprimante sur les autres prises seulement para

est-ce une bonne idée ?
Contenus similaires
7 Octobre 2006 18:41:33

Bojour
Bien sur.
7 Octobre 2006 21:04:17

Ben un onduleur se fait pour arette un ordi apres un cupure d courant.
A mon avi si vu branche encore l imprimant sa vous permet de finir l travail en cours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS