Votre question

clavier fou... il rajoute des lettres... HELP!

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2006 15:01:39

Bonjour a tous!

Mon amie a un probleme elle ne peut plus ecrire avec son clavier, il rajoute plein de lettres, transforme les espaces en tirets...
ca n est pas un probleme de langue, pas de ALT shift non plus.

Je ne trouve pas de pilote pour son clavier: c est un HEDEN, le PC est un ACER (si ca peut aider)

Ca n est pas un virus a priori, on a deja fait pas mal de procedures, les antispyware et Cie n ont rien trouvé

Merci d avance!!!

Autres pages sur : clavier fou rajoute lettres help

6 Octobre 2006 15:02:47

Clavier sans fil?
6 Octobre 2006 15:30:11

fait un pti nettoyage du clavier avec une bombe d'air comprimer
Contenus similaires
6 Octobre 2006 18:05:54

c est un clavier avec fil... je vais lui dire de nettoyer avec de l air comprimé oui... mais comment peux t il rajouter des lettres??? que des lettres ne marchent pas a cause de la poussiere je comprend, mais en rajouter?!!!!!

Merci!
6 Octobre 2006 18:08:06

en premier lieu il serait bon d'eesayer un autre clavier.

et ensuite le nettoyer, mais alors bien, et arreter de manger du ragout de dinde à la louche dessus!
6 Octobre 2006 18:37:18

:D  je vais lui faire passer le message! (est ce qu elle peut quand meme manger un peu de cassoulet ou dessus ou c est aussi valable pour ca?)
6 Octobre 2006 19:55:48

:)  c'est jamais trés bon de renverser des truc sur son clavier en général il aime pas. enfin un coup de seche cheveux et c'est bon si tu renverse un liquide mais si il continue a déconner j'ai peur qu'il est morflé :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS