Votre question

Playstation 3 ou Pc ?!

Tags :
  • Playstation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2006 05:44:09

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis Playstation 3 ou Pc (puissant) alors une carte grafique de pc depasse les capacité grafiques de la playstation 3 ... Car la jouabilité a des jeux de visée est tres dur avec une manette de playstation... Merci pour vos avis...

Autres pages sur : playstation

4 Octobre 2006 06:52:01

Je comprendrai jamais l'utilité d'acheter une fortune une console de jeux qui sera vite depassé alors qu'un PC suffit juste de metre de temps en temps à jour quelques composants et c'est bon :o 

Sinon pour ton histoire de manette, il existe des manettes de PS2 (ou autres) qui se branche sur le PC (en USB)
4 Octobre 2006 07:19:11

Deja toute les anciennes manettes sont compatible pc via un adaptateur .
Mnt faut voir aussi ton budget , la ps 3 coute 400 ou 500 selon les version , si tu veux uniquement jouer baahh t'aura jamais un pc avec une telle qualité graphique a ce prix la .

Sinon si t'a pas de budget serrer investit dans un bon pc et la ps3 pourra aller se rabiller !

Et enfin , sur ps t'es obligé d'acheter tes jeux...a 60€ le blue ray ca fait cher !
Contenus similaires
4 Octobre 2006 08:38:55

Je dirais PC sans hésiter, ne serait-ce que par rapport à la durée de vie.
4 Octobre 2006 09:06:57

PC aussi, on trouve de très bon jeux, même de meilleur qualité pour certains, et ils proviennent de la PS2 lors de le première apparition (Pro Evolution Soccer, et j'en passe ^^)
4 Octobre 2006 09:28:09

sur pc aussi, mais si tu ne veux que jouer alors prends plutot ue cosole, tu auras vite fait ton économie. prés pour de ce qui est des FPS, je te comprends, car le coté pratique console ne vaut pas le pc.. Mais tu ne peut pas comparé une simple console à un pc qui te coutera au moin 3 fois le prix de la console
4 Octobre 2006 09:36:04

ben moi je prefere les deux ; deja l'utilité d'acheter la ps3 c'est que tous les jeux ne sorte pas sur pc exemple Final fantasy sinon niveau puissance le pc et vive la ps3
4 Octobre 2006 11:07:12

PC..mettre 500€ dans une console...c'est pas vraiment mon trip :D 
4 Octobre 2006 15:58:52

Sans parler de l'optique sony :lol: 
4 Octobre 2006 16:40:20

+1pour le pc,c'est beaucoup plus évolutif !!
4 Octobre 2006 16:57:31

NcV faute :
Wii en force pour jouer avec des copains chez toi...
4 Octobre 2006 16:59:16

C'est gentil mais... hors sujet (même si je suis d'accord avec toi ;)  )
4 Octobre 2006 18:14:02

Je préfère les consoles aux Pc. Par contre, avec une console, il suffit de mettre le jeu et de jouer
4 Octobre 2006 18:20:23

PArtisant du moindre effort.....

Avec un pc une fois installer ,crack et hop plus besoin de mettre le jeu !

Non mais les gens pfffff :p 

(sinon dans ta signature y'a 2 fautes grosses comme une xbox , "en ait?? ==> est , et passez ==> passer )

Voila ça t'éviteras des remarque d'autres personnes ;-)
4 Octobre 2006 18:54:39

moi je dirai le pc noublie pas que tout les jeux qui sorte sur les console sont fait par des pc il faudra toujour avoir des pc bien plus puissant que la console est plus il evolue plus que la console
4 Octobre 2006 19:03:46

Exactement ! Ta console restera toujours au même stade et il faudra en racheter une nouvelle si tu veux monter de niveau , même si la barre est déjà très haute , avec un pc tu peux monter le niveau progressivement sans tout devoir changer !

Enfin de toutes façon j'ai eu casi toutes les consoles jusqu'a la generation 360 et ps 3 et rien a faire c'est mieux un pc !
4 Octobre 2006 19:16:04

PC de toute maniere la dernier console que j'ai acheté c'est la ps1
4 Octobre 2006 20:47:11

Juste pour Kubrick :

"Voila ça t'éviteras des remarque d'autres personnes ;-)"

Où est l'erreur.....
4 Octobre 2006 20:52:03

ET ça s'en va et ça revient :lol: 
4 Octobre 2006 20:56:57

MDr oui je fais des fautes c'est clair mais elles restent pas affichées à chacun de mes posts ^^
Moi c'est pour lui hein , perso j'assume mon ortographe smsique :p 

Puis bon j'ai omis un S :p  , ait ca existe même pas !

Enfin sinon vive les PCs
4 Octobre 2006 20:58:54

chui pas daccord pour le pc evolutif ou en tt cas dans la durré , ya eu une explosion de technologie en 2 ou 3 ans , on est passer du socket a o 754 puis o 939 puis 940 et am2 et mtn le conroe en en 775 donc la jve passer de socket a conroe et c'est pas evolutif c'est un new pc donc pour moi le pc evolue tro vite pour ke on puisse sactualiser tt le temps alors que la ps2 ya encore des jeux certe^pas tres bo me ca trip tro koi
4 Octobre 2006 21:19:34

En meme temps, tu es ici sur un forum, donc ou les gens qui te répondent passent en principe pas mal de temps sur leur pc, donc c'est logique qu'ils préconisent le pc. Moi je suis a moitié d'accord car rien ne vaut une bonne partie de pes 5 sur ps 2 entre potes :p 
4 Octobre 2006 21:50:11

ca depend de toi si tu n'aime que les jeux la play3 et la meilleur car la plupart des jeux play3 ne sortirons pas sur pc mais si tu veux jouer ,suivre la technologie ,parler avec des gens .... alors rien de mieux qu'un pc et ca depond aussi du genre de jeux que tu aimes si t'aime les jeux de geurre (FPS? des jeux a la 1ere personne° alors laisse tomber la play 3 sinon achete une play3 et un pc pas cher
4 Octobre 2006 21:52:44

faite comme moi ps3 et pc ya pas de probleme comme sa ^^
5 Octobre 2006 01:55:40

toi tu as le fric pas moi
5 Octobre 2006 07:17:18

ben je travaille pour me paye se que je veu
5 Octobre 2006 08:23:11

vous dites que ca reste au meme stade...
on sent fout!
tout les jeu son adaptes pour donc...
5 Octobre 2006 10:40:40

mais la console tu n'est pas obliger de l'évoluer, tout le monde est au meme niveau, et pour un pc faut vraiment mettre le prix pour rester quelques années tranquille
5 Octobre 2006 12:19:13

Je serais pour le PC si je regardais par rapport a moi, mais après réflexion, la PS3 est bien mieux.

Explication:

-Peut-être ne suis-je pas à jour, mais y a-t-il des jeux sur pc qui demande le HD??? il me semble pas, donc la PS3 au niveau graphique est nettement supérieur.
-C'est bien beau de dire qu'avec un ordi on peut évoluer,mais c'est plus un problème qu'autre chose.T'achète la console, tout les jeux vont tourner dessus et t'as jamais de problème de compatibilité(en plus pas besoins d'installation). Le PC tu dois toujours l'amélioré et si tu le change pas tout les 6mois t'est pas à jour pour les tous nouveaux jeux (et désolé mais changer une carte graphique, ça revient encor plus chère que la ps3 en elles-même, en prenant la dernière du moment bien sûr).
-Certe la PS3 sera dépassé un jour, mais en ayant mis 500euro pour la PS3 pour durer disons 1-2ans max et après en racheter une autre, ça reviendra bien meilleur marcher que de tenir son PC à jour pendant 2ans, vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais c'est quand même comme ça. Et pour ceux qui serait pas d'accord c'est qu'ils ne mettent pas à jour leur PC tout le temps(ce qu'il leurs revient moins chère) et que le dernier jeux à être sorti ne fonctionnerait pas sur leur bécane(Pour moi fonctionner c'est toute les options du jeux aux max et sans saccade bien évidemment).
5 Octobre 2006 12:50:54

Wii + bobox360 Powaaaa loooooool
5 Octobre 2006 16:36:05

désolé masi gagou7 mon pc je le change tous les 1 ans et demi et pourtant tous les jeux tourne dessus alors le change tous les 6 mois c n'importe quoi ; passé 2 ans c'est sur que les jeux passeront dificilement voir pas du tout mais tous les 6 mois c'est abusé
5 Octobre 2006 16:41:24

STOP!
On part en freepost là :D 
5 Octobre 2006 16:42:34

vas taper un cv avec une PS3...
5 Octobre 2006 16:50:41

mdr kler que sa sert pas a sa la ps3 mais bon pour les jeux (a part fps ) pour moi je prefere la ps3 parce que jeux de course ou de sport de combat sur pc moi j'aime pas
5 Octobre 2006 17:16:36

J'aime pas la PS3 tout cours :lol: 
5 Octobre 2006 18:11:33

Mais gagou 7 t'es C*N ou tu le fait exprés ???? ((( -Peut-être ne suis-je pas à jour, mais y a-t-il des jeux sur pc qui demande le HD??? ))) Le HD sa veut dire High Definition sa affiche une haute resolution et le pc il peut pas le faire sa ? il peut pas metre en 1280*1024 ?
5 Octobre 2006 18:36:04

Oy Oy Oy!
Je poste plus dans hardware, mais là, je viens d'etre interpelé par ce topic sur la page d'accuel. Je matte vite fait les posts, et je me rend compte de quoi? Que personne ici n'a de cerveau!!
Nan, mais serieux! La PS3, c'est une CONSOLE DE JEUX(je le dit bien fort, parceque y en a qui vont pas comprendre) un PC, c'est une platefome multimedia par laquelle on peut passer pour jouer à certains jeux!
Ca vous choque pas vous, cet comparaison de merde?

Demain, je vais creer un topic en disant: Salut, alors voila, j'hesite entre acheter un fer à repasser et une guitare electrique!" Et vous? Vous allez me repondre normalement, comme si les deux choses etaient comparables.!!
oO
Je comprend meme pas comment on peut se poser une question pareil:
-si t'as envie de jouer, mais rien d autre, bah t'achetes une console!
-Si t'as envie de jouer a des jeux particuliers qui ne sortent que sur console, bah t'achetes une console.
-Si t'as envie de surfer sur le net, faire du traitement de texte, de la retouche photo, du montage vdeo, de la creation musicale, et AUSSI jouer, bah t'achetes un PC(mais là, t'auras que les jeux PC)
Et rien a foutre de dire: la console sera depassé! Ah oué? et alors? la console qui sera depassé, elle aura encore ses exclusivités qui ne sortiront jamais sur PC, meme quand ces derniers seront 10 fois plus balezes! Et pis, on en a rien a foutre que la console evolue pas, vu q'elle continuera àfaie tourner les jeux prevus dessus!

Enfin, voila, quoi, c'est juste mon avis, apres, vous pouvez continuer a vous prendre la tete entre analystes de la puissance hardware, tant que vous vous amusez bien!
5 Octobre 2006 18:57:32

mais lol la comparaison fer a repasser et guitare c'est de l'extreme la
mais c'est clair que la ps3 est une console de jeux et rien d'autre
5 Octobre 2006 19:06:28

Un investissement perdu.... :p  C'est dur d'avoir un sujet constructif et objectif sur un forum de fan de pc !
5 Octobre 2006 21:31:24

oui ses vrai qui a raison The_Gonzo
5 Octobre 2006 22:09:45

Pas trops: il s'agit de quelqu'un ayant un budget et voulant savoir quel est e meilleur investissement.
5 Octobre 2006 22:22:29

quelqu'un a quelque chose d'autre a ajoute car ca devien vraiment un cirque
5 Octobre 2006 22:27:16

LOL OU SONT LES CLONWS
5 Octobre 2006 22:44:12

Halala les geules d'endives :lol: 
5 Octobre 2006 23:24:41

J'oubliais avec la console pas de plantages, pas de drivers a mettre a jour, de mises à jour etc....
5 Octobre 2006 23:36:59

on se fait chier a repondre et l'auteur du topic se montre meme pas :p  a quoi bon alors?
6 Octobre 2006 05:42:15

Jvais viré ma question " A " on peu attendre les calité grafiques d'une PS3 avec un PC... ?! FPS etc...

MErci
6 Octobre 2006 09:46:40

Pour le meme prix la ps l'emporte
Mais sinon...non :D 
Anonyme
6 Octobre 2006 10:21:13

en meme temps, sur un forum PC, la majorité prefere un PC, logique.
moi jte dirai que si ta envie de jouer, et uniquement de jouer, prend la wii ^^.
la ps3 t pa pré de la voir sortir, et un pc, il te faut genre 1500 euros pour que dans 1an et demi il ne soi pas dépassé
6 Octobre 2006 12:27:26

je suis sur que l'auteur et entrain de se foutre de nous et qu'il a pris ca desicion avant de poster ici
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter