Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de pilotes avec ma carte wifi pcmcia

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2006 05:17:07

:bounce:  vites vites salut à toutes et à tous j'ai un probléme avec les pilotes de ma carte wifi pcmcia de marque BELKIN wireless G notbook network card part#f5D7010.
je suis allé dans le site du fabriquant et j'ais télécharger les pilotes mais a chaque fois que je l'installe les pilotes ne sont pas detecter :non:  et cela a mainte reprise .
Aidez moi à retrouver les bonnes pilotes je ne sais plus quoi faire :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : probleme pilotes carte wifi pcmcia

5 Octobre 2006 10:09:59

ton CD d'origine ...

:kaola:  :kaola: 
:bounce: 
5 Octobre 2006 15:42:44

je pas le cd on m'a juste donner la carte
Contenus similaires
5 Octobre 2006 15:46:58

je n'ais pas le cd je et ne sais pas s'il est possible de trouver l'iso??????????
5 Octobre 2006 21:18:52

déja dit quelle été la version des ancien si tu le sait ...

^^
5 Octobre 2006 21:50:41

:bounce: http://www.belkin.com/support/download.asp
c'est la carte d'en haut je ne sais pas si c'est la version ancienne .je suis novice en wifi :jap:
c'est ma premiere carte wifi alors vous voyez? :bounce:" alt="" class="imgLz frmImg " />
6 Octobre 2006 01:32:29

fefed22 :hello:  vous ne m'avez pas oublier j'espere au faite je voulais savoir la portée de cette type de carte ?au dessus c'est marquer 54 g environs quelle est la distance approximative pour capter un bon signal .sachant que je suis recepteur à combien de méttre doit etre l'emetteur?
bon revenons a notre mouton je n'ais toujours pas trouver un cd d'origine :non:  :non:  alors vous dites ?????? :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS