Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque externe "non alloué"

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2006 23:19:07

Salut à tous. Je viens de formater mon pc et il reconnait mon disque dur externe contenant toutes mes données mais je n'y ai plus acces dans poste de travail!!
Je voudrais savoir si il existe des logiciels pour recuperer ces données ou bien si on pouvait faire une manipulation particuliere sous windows?
J'ai lu sur certains forums que c'était possible mais personne n'expliquait reellement comment proceder. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car je suis dans la m.... si je ne peux pas recuperer les données.
Merci

Autres pages sur : disque externe alloue

5 Octobre 2006 00:22:58

par "je n'y ai plus acces dans poste de travail!! " tu veux dire qu'il n'apparait pas (qu'il na pas de lettre assigné)
5 Octobre 2006 07:30:32

C'est bien ca. En fait ya le son lors de la connexion et de le deconnexion mais pas d'icone "disque" dans poste de travail pourtant il apparait dans gestion des disques mais il est marqué "non alloué". Comment faire pour avoir acces aux données? Sont elles perdues?
Contenus similaires
5 Octobre 2006 09:19:56

Pour les données, sauf si t'utilises des programmes spéciaux, je pense qu'elles sont perdues, car pour allour le disque, il faut le formater.
5 Octobre 2006 11:27:37

En fait je pense qu'il y a une solution avec des logiciels du style "easyrecovery pro" ou d'autres dans ce style mais le tout est de savoir comment ca marche!!
5 Octobre 2006 14:22:55

je crois que ton problème n'a pas l'air très évident Tof parce que si nounours n'a pas réussi à trouver la solution , il n'y a pas grand monde qui arrivera .... ;-)

Sinon , il y a des sociétés qui proposent leurs services pour te récupérer tes données mais moyennant un forfait qui n'est pas tout le temps donné !

@+
ciao

PS: quand tu veux pour un Poker à 7
5 Octobre 2006 14:56:17

J'ai dejà eu ce type de probleme avec la partition de mon disque interne contenant toutes les données, après reboot (et bidouille, je ne sais plus) ça à refonctionné.

Si tu n'as pas formaté ton disque dur externe, tes données sont toujours dessus.
L'as-tu formaté ?
5 Octobre 2006 16:31:31

Ok essai ça démarrer >permettre>panneau de configuration> (en mode classique) system<onglet matérielle> gestionnaire de périphérique> déjà la regarde si ta pas une un point d'interrogation en jaune si tu vas sur lecteurs de disque normalement ton disque doit être deux fois dessus tu essai onglet volume tu essai de mettre peupler
5 Octobre 2006 16:43:22

Démarrer >exécuter >cm

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corps.
Tu tapes :
Diskpart
select disk 1 (disk1 = au 2eme disk le disk 0 et le disque 1)
assign letter e (par forcement e ça peux être d ou g etc.…)
5 Octobre 2006 17:01:22

Je n'ai pas encore formaté mon disque mais je pense avoir trouvé un logiciel qui recupere des données sur un disque!
Je ne sais pas encore si ca marche mais je vais essayer.

P.S: Nouncyr, apprend les regles du Poker avant de vouloir jouer! :pt1cable: 
A+
5 Octobre 2006 17:17:18

http://www.infos-du-net.com/forum/31794-7-probleme-disque-dur-non-alloue-plein

1. Get Data Back.
  2.  
  3. Une vraie tuerie ce petit truc. Il a réussi à me scanner mon disque "disparu-formaté" en moins d'une heure et me faire un aperçu de ce qu'il y avait dessus. Du coup je n'avais plus qu'à faire le transfert de 130Go environ, de ce disque vers un HDD externe.

1. TestDisk est un outil permettant de tester et surtout de récupérer des partitions effacées. Le programme est capable de reconstruire la table des partitions et de la réécrire si vous le souhaitez. Les systèmes HFS et HFS+ sont supportés ainsi que les partitions Mac et XBOX. Un petit programme bien utile si vous perdez une partition suite à une mauvaise manipulation.
  2. A noter la présence de PhotoRec qui accompagne le programme. Son rôle est de récupérer vos photos numériques quel que soit le format du support : CompactFlash, Memory Stick, SecureDigital, SmartMedia, Microdrive, MMC, supports USB ou encore disques durs et CDRom

http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS