Votre question

message rundll ??

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2006 10:32:18

bonjour a tous !
voila depuis un certain temps, au demarage j'ai un message de rundll disant " erreur de chargementde EGACCESS4-1063.dll le module spécifié est introuvable ". J'aimerais savoir qu'est que c'est et comment m'en debarassé merci de votre aide !!

Autres pages sur : message rundll

1 Octobre 2006 10:41:08

Salut,

je ne trouve pas ce fichier .dll sur le net, ça doit appartenir à un programme qui se lance au démarrage de windows... c'est arrivé suite à l'installation d'un certain logiciel ? ou c'est arrivé d'un coup ? Tu peux tenter une restauration système si tu ne sais à quoi ça appartient
1 Octobre 2006 10:52:00

bin sa me la fait d'un coup au debut je faisait pas attention. mais maintenant j'ai mon ordi qui beug de plus en plus par exemple defois quand je ferme une fenetre la fenetre reste apparente et je peux rien faire dessus ! et du coup plus aucune icone ne repondes et je suis obligé de redemarer l'ordi et je me disé que ce message de rundll etait peut etre la cause de tout ces problemes!
Contenus similaires
1 Octobre 2006 10:55:11

VIRUS FAIT UN TEST ANTI VIRUS
1 Octobre 2006 10:59:41

ouè mais il trouve rien ! j'ai mcafee pourtant
1 Octobre 2006 11:00:05

Essais de passer un coup de ccleaner, ça nettoiera vite fait l'ensemble du pc, si ça continu faudra penser à une restauration de ton pc à une date antérieure à ton problème en espérant que ça fonctionne et que t ais un point de restauration
1 Octobre 2006 11:55:51

bin c'est se que j'ai fait je l'ai telecharger j'ai fait un nettoyage ! mais par contre il y a un truc que je compren pas. Quand je vais dans outil systeme/nettoyage de disque arrivé a 75% environ du disque dur il y a un message d'ereur ( envoyer le rapport d'erreur). et quand je fait une defragmentation une fois fini sa beug !!(le programme ne repond pas)
1 Octobre 2006 12:08:29

Fais une vérifications de ton disque dans ce cas la

clic droit sur le disque dur>propriétés>onglet outils>vérification des erreurs

fais aussi un scan antivirus en ligne, et un rapport hijackthis que tu posteras dans la section sécurité du forum
1 Octobre 2006 12:27:17

ben pour la verification du disque dur il ya une fenetre qui c'est affiché disant que la verification se ferait au prochain demarage, j'ai redemarer l'ordi sa a rien fait et pour le scan antivirus il faut que j'aille ou ?
1 Octobre 2006 12:32:20

Pourquoi utiliser ccleaner, alors que tu peux utiliser RegSeeker
1 Octobre 2006 14:02:05

ca y est j'ai fait une analyse et j'ai enregistré le dossier sur mon bureau.Aprés avoir telecharger hijackthis je fait quoi ? c'est en anglais :s
2 Octobre 2006 18:40:31

sinon pour supprimer le message rundll je fait comment ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS