Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer s'est trompé de Core Duo, que faire ???

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2006 22:52:34

Bonsoir !

Voila, j'ai acheté un 5601AWLMI et j'en suis plutot content .. Lorsque j'ai été voir dans "Paneau de configuration" puis "system", j'ai vu que le processeur était un T2250 tournant à 1.73 ghz ... Je me suis tout de suite dit "sans doute qu'il se trompe, ce sera pas la première fois" .. J'ai donc vérifier sur CPU-Z et puis sur EVEREST et c'est identique pour tous, ils annoncent bien un T2250 tournant à 1.73 ghz ! Pourtant, sur l'annonce du magasin, sur le site d'Acer, sur tous les autres sites vendant ce PC et même sur le papier collé (comme acer fait tout le temps) sur le pc : c'est censé être un T2050 tournant à 1.66 ghz !! Alors bon à première vue je devrais être content (à part un peu plus de fréquence, je ne sais pas trop ce qui différe entre ces deux CPU dual core mais je sais que le T2250 est plus performant ..) mais j'ai peur que ce soit mauvais pour le pc : j'imagine qu'un meilleur processeur necessite une meilleure ventilation et le pc n'est sans doute pas fait pour ??
En tout cas pour le moment je n'ai pas de problème (j'ai lancé fifa pendant plus de 4h sans problème de surchauffe, par contre il estsouvent au dessus des 70° mais ne les dépassent jamais)..

Comment Acer peut se tromper de CPU ??? Que faire, ne rien dire et attendre un probleme ??? Quelqu'un à déja eu l'histoire ??
Merci,

PouX

Autres pages sur : acer trompe core duo

11 Août 2006 22:59:58

Je peux te rassurer sur un point sa ne chauffera pas !!
Les cores duo n’ont pas de problème de surchauffe (Vivement les Meroms ils ne chaufferont quasiment pas et peut être on aura plus besoin de ventilo, le rêve !)
11 Août 2006 23:00:04

Garde le...
Contenus similaires
11 Août 2006 23:01:53

Bah vi lol, profite du système :D 
11 Août 2006 23:28:14

Bon bah d'accord je le garde alors .. J'espère qu'il n'y aura pas de probleme !! Mais sinon personne n'a déja eu ce "problème" ???
11 Août 2006 23:30:49

P.S. Y'a-t'il une grande différence avec le T2050 ??
11 Août 2006 23:57:16

Il n'y a pas grande différence mais bon c'est toujours sa de gagner...
12 Août 2006 00:34:34

Garde le et quand tu auras un problème et tu devra l envoyer tu dit que tu n avait pas remarquer que ils t avait mis le faux processeur....

PCVORE dit des choses assez interessantes : Meroms
12 Août 2006 03:17:49

Franchement te plaindre d'avoir un proco plus puissant
1 Octobre 2006 19:13:28

Bah je me plaind pas, ti bête ti'zot!!
J'ai juste eu peur que ça minimize les performances!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS