Votre question

Acer danger ou pas?

Tags :
  • Danger
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2006 17:28:51

Bonjour,
Bien voila j'ai acheté un acer il y a a pein un mois tout aller bien il fonctionner bien ...
Puis l'ordi a chopé un virus il est devenu lent alor j'ai voulu reformater l'ordi avec les cd recovery c'est un (Acer Aspire T650)
j'ai commencé les formatage avec les 5cd recovery puis merde il en a un qui marche pas :cry:  :cry:  donc j'ai appelé acer il m'ont envoié un super dur et long formulaire a remplir pour r'acheter ces cd (pasque avec les acer si ta pas ces cd c'est la cata) j'ai réussi a y transcrire tous les donné :bounce:  mais bon les temp que ces cd arrivent de l'italy il faut attendre bcp la je suis sur mon viel ordiet en fouillant sur le net j'ai trouvé sur le site acer les logiciel de mon acer qu'il faut
Enfin la question est que si je formate avec le cd Windows Xp Pro sp2 apprés sur l'ordi j'installe tout les pilotes se pourrai nuire a mon ordi de formater pas avec les Cd original (recovery)
Svp aidez moi et soiez sur de vos réponces par ce que vous me comprenez j'ai pas envi de foutre en lair l'ordi qui a a peine un mois merci et répondez vite c'est trop dur d'étre sans ordi !!
Svp aidez moiiiii
Merci :( 

Autres pages sur : acer danger

27 Septembre 2006 17:46:14

:'(  il n'y a personne qui a un peu me répondre ayer pitié je dommende si je formate pas avec les cd originaux cela rique t-il d'affecter mon systeme??????
REMerci :( 
27 Septembre 2006 18:01:11

non .
tu peut formatter et installer avec la version XP que tu veut .
légalemnt bien sur :D 
Contenus similaires
27 Septembre 2006 18:05:05

Au passage tu évitera même de reinstaller tout le paquet de logiciels inutiles fourni qui ne sert qu'à prendre de l'espace disque.
27 Septembre 2006 18:08:28

lol oui .
et qui t'empèche de changer de carte mère et autre composants .
27 Septembre 2006 18:13:36

Tu peux entièrement reformtez avec ton cd Windows Xp SP2. La seule différence entre les cd d'acer et l'original de Windows c'est que les pilotes sont préinstallés et que tu n'as pas besoin de les faire un par un par la suite. Donc pas besoin de tes cd acer pour le formatage. Après le formatage installe avec ton cd orignal de Windows et quand l'installation est finit, tu vas pouvoir insérez tes cd acer un par un pour installer les pilotes. Pour savoir les pilotes que tu as à installer, tu vas dans ton panneau de configuration->Système->onglet matériel et là tu vas voir des ? un peu partout. Tu double cliques dessus et tu vas cliquer sur le bouton réinstaller les pilotes. Et là il va te demander un cd et c'est tout. Bonne chance
27 Septembre 2006 18:15:38

g un portable acer
et j'en conclu qu'ils choisisent des pieces vraiment bas de gamme
27 Septembre 2006 18:17:11

comme tous les PC de marque .
le but c'est de faire de la marge .
meme si maintenant certains PC de marque semble pas plus cher que ceux qu'on monte soi meme , c'est de la poudre au yeux .
27 Septembre 2006 18:21:29

pas forcement tous les constructeur:
dell fait de tres bonnes choses
27 Septembre 2006 18:23:06

oui mais ça revient cher .
et puis leur carte mère :??: 
et les alim 3fois plus cher que la normale :??: 
27 Septembre 2006 18:25:11

enfin bref en tt cas pour acheter un portable vaut se tourner vers dell sinon le reste c de monter le pc comme le font de + en + de gens
27 Septembre 2006 18:26:40

les portable sony sont tres bien aussi ^^
27 Septembre 2006 18:52:21

...mais ca reste trop cher
ahhh jaimerais bien avoir un vaio.... : )
27 Septembre 2006 19:13:30

merci pour vos réponces mais j'ai entendu des gens dire que ya des genre de tato sur le pc acer si tu le formate avec un autre cd que l'original ceux-ci serons éffacé donc tu ne pourra plus formater avec ces cd ils ne serons plus reconnu par le pc acer dit DarkMAster si tu dit que je peu le formater avec Windows Xp Pro sp2 pour quoi quand j'ai essaié il na pas voulu il parlai d'une carte graphique ... peux-tu m'aider????
27 Septembre 2006 19:15:44

oui super un joli vaio que quan on le laisse trop longtemps il il mous fait un beau feu de noel :??: 
27 Septembre 2006 19:19:41

sa m'aide bcp star_killer lol
27 Septembre 2006 19:19:51

sa m'aide bcp star_killer lol
27 Septembre 2006 19:22:16

oups lag lol
27 Septembre 2006 19:25:11

moi j'en ai un
27 Septembre 2006 19:31:11

les gars c'est gentil de m'aider mais la je suis un sans ordi :(  enfin si mais il tour une page internet et encor pas plus :'(  aideez moiii :( 
27 Septembre 2006 19:34:28

Pourquoi quand je veu le formater avec Windows Xp Pro sp2 il ne veu pas le faire sous pretexte que ya un problem avec la carte graph :'( 
28 Septembre 2006 14:31:55

Est-ce que le formattage se produit et les fichiers système temporaire sont installez (l'espère ce barre jaune avec plein de nom de fichier qui défile), si c'est là tu vas être obliger avec tes cd de acer sinon je vois pas pourquoi ça bloquerait à l'installation en temps que tel de Windows. Vérifie si ton disque XP original n'est pas endommagé. Sinon celà ne m'est jamais arrivé je vais vérifié sur ce sujet si c'est ça.
28 Septembre 2006 19:36:45

Merci d'avoir répondu ;) 
Non c'est pas sa dés que je commence le formatage il me dit
Erreur:
C'est c'est la premiere fois que vous voyez se msg redémarrer le systeme si non verifier votre garte video ....
28 Septembre 2006 19:38:19

C'est possible que c'est a cause de l'écran acer ? il en a un qui ma dit prend un écran normal c'est pour sa qu'il veu pas il ma dit pasque mon écran c'est un écran plat plasma..
pourrais tu m'aider?
29 Septembre 2006 14:18:05

Écran LCD(Plasma) ou CRT (à tube cathodique, les gros écrans) n'a aucun rapport. C'est l'écran qui fait le changement du signal et non l'ordinateur. Et bien il n'y a plus qu'une seule chose. C'est assurément la mémoire RAM de ton ordinateur. Il va falloir que tu ailles chez ton revendeur. La RAM est garantie à vie donc il n'y a aucun problème sur ce point. L'erreur qu'il te fait est tout à fait normal parce que quand il arrive pour addreser une adresse mémoire de ta RAM pour stocker un fichier, et bien il ne peut pas lui adresser donc une erreur. C'est le seul problème que tu peux rencontrer. Ça arrive souvent qui ait des RAM défectueuses donc ne t'en fait pas avec ça. :bounce:  :kaola:  :bounce: 
29 Septembre 2006 14:52:15

effectivement tu peux le formater avec ton cd de xp pro mais le probleme c'est que sur ton pc acer il y a un espace dedié a la restauration du systeme le fait que tu formates avec le cd de xp pro t'effacera ta partiton dedié a cette restauration,pire encore si tu a un souci avec ton pc la garantie ne fonctionnera pas si tu veux le faire reparer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS