Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ordina13 : ordinateur débloquer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2005 17:26:49

Bonjour, voila je vous explique, je suis collégien je vien de recevoir mon ordinateur portable fourni par le conseil general du 13. On sent servira toute l'année au college mais le probleme, cet qui les bloquers de tout les coté, on ne peut rien faire dessus. Meme pas msn, meme pas installer certain jeux, et il nous donne 10h d'offre internet (pas mal pour ceux qui n'ont pas de PC) mais moi j'ai l'adsl avec le triway et je voudrais le mettre en reseaux l'ordi portable avec mon routeur triway, mais sur le PC principal quand je le branche il me marque "Conflit d'adresse IP" et je n'arrive pas a naviguer sur le portable. Savez vous comment je pourrer faire.

MS-DOS et bloqué

cordialement

Autres pages sur : ordina13 ordinateur debloquer

19 Novembre 2005 09:56:55

Y a quelqu'in
19 Novembre 2005 10:07:34

il est bride
tu te concentreras mieux sur tes etudes :-o
Contenus similaires
19 Novembre 2005 10:10:17

Oui il est bridé, je ne peut rien faire dessu, meme pas installer des logiciel, il faut les droit de l'administrateur.
21 Novembre 2005 22:00:42

moi je sais comment installer quelque logiciel pour cela tu renomme le fichier d'instalation" mspaint.exe"(cela permet de doper le system ) et tu le lance et la paf ca marche en tout cas pour moi ca marche

meldrogba@hotmail.fr pour plus d'information
5 Janvier 2006 19:21:01

Bonjour moi aussi je cherche a débloquer mon ordinateur pour plusieur raisons. J' ai fait plusieurs tentatives 2 fois l' ordi m' a demandé un mot de passe et une fois le CD-ROM pour installer une deuxieme version de windows par dessus a bug juste a la fin. Je suis vraiment découragé. Alors est ce que quelqu' un peu m' aider? Et si on me répond: "A la place d' essayer de débloquer cette ordi, travaille!" Sachez que j' ai de très bon résultats.
Merci d' avance.
31 Janvier 2006 22:26:43

hey salut tous le monde!
j'ai lu vos messages et moi j'ai reussi a debloquer une partie de l'ordinateur .
mais je vous previens ce que j'ai fait quand je le debloque avant de le faire i faut tout sauvegarder dans votre lecteur reseau (U:)  parce que quand vous le debloquer il supprime tout ce qu'il y a sur e bureau ...
Et quand vous le debloquer normalement quand vous retournaient au college normalement il se rebloque .
donc si vous le faite trop il se bloque definitivement parce que a chaque fois que vous le debloquer sa crée une genre de session donc c'est sur au bout d'un certain nombre de session crée il se bloque complet ... voila vous etes preveunus...
donc le chemin a suivre : Poste de travaille ,disque local (C:)  , Documents and settings,et la normalement votre nom s'affiche ...la vous cliquer droit sur votre nom et vous aller dans proprietes, et vous aller dans securités et la trois truc s'affiche dans une fentre il vous suffit de les noircir et de les supprimer un par un et a la fin vous cliquer sur appliquer et ok ... et ensuite un ptit redemarage et c'est ok ....
24 Février 2006 15:56:08

pas obligé de renommer mspaint.exe tu peux le renommer osk.exe c encore mieux
:-D
24 Février 2006 16:05:03

Il ya pas un autre moyens de débloquer l'ordinateur portable???
MSN:le_moutsider_du_13@hotmail.fr
12 Mars 2006 14:39:46

moi j'ai le code administrateur et j'ai pu installé des tas de truc 8-)
16 Avril 2006 19:03:06

dit moi tu peut me dire comment tu as obtenus le code administrateur stp
23 Septembre 2006 16:17:40

oui bonjour je voudrais savoir si tu pourais maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il dise : envrironement utilisateur
windows ne peut pa ouvrir une session car votre profils ne peut pas etre charger.verifier que vous etes conecter o réso ou que votre réso fonctionne corectement etc.... peut tu maider stp car sa ne marche plus je c pas comen faire merci de rep
23 Septembre 2006 16:51:16

2la0 a dit :
il est bride
tu te concentreras mieux sur tes etudes :-o

pour le moment il se concentre sur le moyen de le mettre en carafe ;) 
26 Septembre 2006 21:03:56

moi jé enlever les 3 truc de la sécurité kadi hadriendepuget mais jé plus met 10heures d'internet comment il faut faire pour ke je lé reprend ?

merci d'avance
28 Septembre 2006 09:11:43

gunit_13000 a dit :
oui bonjour je voudrais savoir si tu pourais maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il dise : envrironement utilisateur
windows ne peut pa ouvrir une session car votre profils ne peut pas etre charger.verifier que vous etes conecter o réso ou que votre réso fonctionne corectement etc.... peut tu maider stp car sa ne marche plus je c pas comen faire merci de rep

Salut,

Moi aussi j'ai bêtement suivi des conseils pourris et je suis dans le même cas, si tu as la solution pour revenir en arrière merci de me la donner.
A+
28 Septembre 2006 10:18:18

salut les apprentis sorciers,

Vous pouvez toujours essayer une restauration à une heure antérieure ou vous avez fait les manips...
Sinon je vois pas trop quoi vous dire d'autre que j'espère pour vous que ça marche et que vous aura servi de leçon.

Voilà ;) 
28 Septembre 2006 11:50:00

Prunelle a dit :
salut les apprentis sorciers,

Vous pouvez toujours essayer une restauration à une heure antérieure ou vous avez fait les manips...
Sinon je vois pas trop quoi vous dire d'autre que j'espère pour vous que ça marche et que vous aura servi de leçon.

Voilà ;) 

C'est sympa de participer même quand on n'a pas compris le problème, le pb c'est justement d'avoir les droits de restaurer le système. A quoi ça sert un modérateur? à faire la morale aux vilains petits garnements ?

slt,
28 Septembre 2006 12:02:13

Entre autre, oui ça sert à ça !!

Puis attends c'est ton problème, tu fais des conneries, tu les assumes !

Apprenti sorcier, oui je réitère !
Tu essaies de bidouiller un ordi que l'on t'a remis au collège pour travailler dans le but de t'en servir autrement, je te rappelle au passage que c'est illégal. Tu viens poster sur un forum, c'est interdit par les règles, et en plus c'est toi qui la ramène ?

Non mais je rêve là !!
28 Septembre 2006 12:36:06

Oui vous jouez aux apprentis sorciers ! et encore, Prunelle est sympa...

Je trouve même plutôt malhonnête ce que vous faites : ces ordinateurs vous sont prêtés pour bosser... (§ nombreux topics sur le même sujet + site ordina13)
Evidemment, apprendre à casser un ordinateur.... c'est peut-être éducatif... Ah tiens, j'avais pas vu ça cmme ça ! :lol: 
28 Septembre 2006 12:43:08

Bonjour aux bidouilleurs,

je ne fais pas la moral,
le probleme que vous avez, c'est vous meme qui l'avez créer, donc faut pas se plaindre aprés.

quand on ne sait meme pas a quoi sert un profil itinerant, on evite de faire des manips inutiles et dangereuses.
28 Septembre 2006 13:15:51

Prunelle a dit :
Entre autre, oui ça sert à ça !!

Puis attends c'est ton problème, tu fais des conneries, tu les assumes !

Apprenti sorcier, oui je réitère !
Tu essaies de bidouiller un ordi que l'on t'a remis au collège pour travailler dans le but de t'en servir autrement, je te rappelle au passage que c'est illégal. Tu viens poster sur un forum, c'est interdit par les règles, et en plus c'est toi qui la ramène ?

Non mais je rêve là !!

Modérons nos propos, il semble qu'il y ait un léger malentendu!
Je n'ai commis aucune action illégale et j'avais cru comprendre que le sujet de ce forum etait d'exprimer les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de ce merveilleux outil mis à la disposition des collégiens dans le but de (?) travailler sans doute.
Je n'ai malheureusement rien fait de plus que d'utiliser (mal) les possibilités offertes par ce système d'exploitation sécurisé (partiellement) qui m'a permis de dérégler son fonctionnement habituel. En conclusion, la curiosité est un vilain défaut mais les mauvais apriori le sont ENORMEMENT plus. Pas d'insulte de la part des modérateurs SVP, je persiste à affirmer que quand on sait pas on dit pas!
M'excuserais je pour le malentendu ? Non, finalement.
:non:  :non: 
28 Septembre 2006 13:29:11

• Je ne vois pas où sont les insultes !!

• Arrete d'essayer de prendre les gens pour des imbéciles, tu savais très bien que c'est ordinateur t'avais été remis pour travailler au collège et non pas pour t'amuser.
    Donc tu as essayé de le débrider comme tu le dis si bien et je n'employerai pas d'autre mot, et c'est interdit.

• Quand on ne sait pas, on ne touche pas, pour éviter d'avoir à se plaindre, et de toute façon j'ai bien une idée de la solution mais ce n'est pas à moi de te la donner. Tu as un moteur de recherche très utile qui s'appelle google

• Comme tu commences à me saouler et que j'ai autre chose à faire que de discuter avec un gamin gâté et impoli qui se croit tout permis et de surcroît veut avoir raison, je clos cette discussion stérile et te donne la sanction que tu mérites pour avoir insisté lourdement.

• Mais après tout puisque tu dis être dans ton droit, pourquoi n'en parles-tu pas à la personne du collège qui t'a remis l'ordinateur ? je suis sûre qu'elle est en possession de la solution.

Je pense que ça te donnera la possibilité de réfléchir.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS