Votre question

j'ai formaté le lecteur mp3 avec le pc !!!! il ne marche plus :-(

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2006 01:19:12

salut j'ai formaté mon pc oubliant le lecteur mp3 branché alors par faute d'inattention j'ai formater le lecteur et depuis il est reconnaissable par le pc mais en tant ke disque amovible je peux plus l'ouvrir(message d'erreur inserer un disque) il est en fomat NTFS je peux pas le formater en format FAT je vais craquer je sais pas koi faire. j'ai essayer de lui chercher un firmware mais il ne l'a pas detecté peut etre j'ai mal choisie je sais pas.
s'il vous plait aidez moi et merci d'avance.

Autres pages sur : formate lecteur mp3 marche

27 Septembre 2006 01:24:59

Si tu as formater que ton dd généralement nommé c: ta pas formater ton ton mp3, c'est juste que tu as du supprimer t'es pilotes usb! c'est quoi la marque de ton mp3 et tu as eu un driver avec?
27 Septembre 2006 10:58:32

S'il est toujours sous garantie, essaye de le changer sans dire ce que tu as fait. Ca marchera peut-être.
Contenus similaires
27 Septembre 2006 11:03:21

essai de le re formater
sur le CD rom livrer avec ton lecteur MP3 tu as une application pour gérer ton lecteur , et par son bié tu pe le reformater

aprés tu va voir tout va revenir a la normal
27 Septembre 2006 11:49:54

allstar27 a dit :
Si tu as formater que ton dd généralement nommé c: ta pas formater ton ton mp3, c'est juste que tu as du supprimer t'es pilotes usb! c'est quoi la marque de ton mp3 et tu as eu un driver avec?

j'ai formater tout le pc avec le cd d'instalation de windows xp: au moment ou il m'a demander de choisir la partition à supprimer j'ai choisie le lecteur mp3 par faute d'inattention.
la marque c bluetech, usb 2.0, 128 Mo.
27 Septembre 2006 11:53:53

fefed22 a dit :
essai de le re formater
sur le CD rom livrer avec ton lecteur MP3 tu as une application pour gérer ton lecteur , et par son bié tu pe le reformater

aprés tu va voir tout va revenir a la normal

le probleme c ke le cd du driver ke j'ai eu avec le lecteur n'ast valable ke pour windows 98 ou mac mais moi j'ai un xp!!! :pfff: 
27 Septembre 2006 12:04:31

tu pe pas rendre compatible l'appication de ton CD en mettant dans les propriétés de l'application : compatibilité win98
bien sur il faudrai copier le CD sur ton dur

ou alors aller sur le site constructeur est voir si l'application existe pour win XP
27 Septembre 2006 12:07:37

Il est normal sous XP de pouvoir formater en NTFS et de ne plus pouvoir revenir a FAT car Microsoft a décidé d'imposer ce format pour les versions de windows supérieures a 2000 il me semble...

Si le format original de ta mémoire flash était du FAT, télécharge PartitionMagik et essai de voir en formatant ta flash USB avec ce soft...

Ensuite qu'un lecteur audio soit reconnu comme disque amovible c'est pas trop grave (J'ai un Archos AV400 qui est reconnu comme disque externe amovible et ça marche très bien)

+1 pour le regardage sur le site constructeur....

-1 pour le test de compatibilité...Personnellement, tous les softs qui ne pouvaient démarrer que sous 98 et configurés en démarrage type 98 n'ont jamais fonctionnés correctement en particulier quand il s'agit d'installeurs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS