Votre question
Fermé

debrider ordina13

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2005 16:56:29

Salut a tous
pitie aidez moi!!!(ca cest fait) :-)
J'ai eu un ordi ordina 13 il est tout pourri on peut rin faire il est tout bloqué
Savez vous comment debloquer toutes les fonctions??????

Autres pages sur : debrider ordina13

20 Novembre 2005 11:05:39

Moi aussi je l'ai eu j'ai reussi a débloquer msn et la connection avec un routeur et les blog grace a l'installation de firefox, sinon jarrive pas, un professionel qui pourrait nous aidé ???
9 Décembre 2005 23:08:08

b'jours !
moi je suis dans le meme cas que vous, j'attend avec impatience les nouvelles, car tout les jour, on y arrive un peu plus .
Contenus similaires
4 Janvier 2006 21:04:03

Le portable offert par le Conseil général 13 n'est pas un jouet. De plus si vous le faite tomber en panne, il y a de fortes chances pour que vous soyez blacklisté et vous en obtiendrez pas d'autres.
4 Janvier 2006 21:09:37

moi javé ordina13 lané derniére ce qui fo fér pr cette ané c'est utilisé un éditeur de registre et supprimé les clés de bridages
3 Février 2006 16:24:05

Comment tu fais pour faire tous ce que ta di ? merci .
Je suis trop dans le besoin car jai plains d'emulateurs et je peux pas men servir
3 Février 2006 21:21:12

comment tu fais pour la connection
19 Février 2006 16:47:38

g réussi a débloqué l ordinateur preske a 100% é g plein de petites astuce si vs voulé lé conetre contacté moi sur mon adresse lolympien1302@hotmail.fr ou sur mon blog en me léssan un comentair avc votre adresse Edit Modérateur: pas de lien vers site perso
3 Mai 2006 19:22:48

pour tes émulateur mec, u renomme le programme notepad.exe ensuite tes jeu pour les ouvrir tu ouvre l'émulateur, é tu fé glissé les jeu a lintérieur avec la souris

++
23 Septembre 2006 16:27:07

oui bonjour je voudrais savoir si tu pourais maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il dise : envrironement utilisateur
windows ne peut pa ouvrir une session car votre profils ne peut pas etre charger.verifier que vous etes conecter o réso ou que votre réso fonctionne corectement etc.... peut tu maider stp car sa ne marche plus je c pas comen faire merci de rep c tres urgent
23 Septembre 2006 16:52:49

oui bonjour je voudrais savoir si vous pouriez maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il y a une fenetre qui s'affiche et qui dit : envrironement utilisateur
windows ne peut pa ouvrir une session car votre profils ne peut pas etre charger.verifier que vous etes conecter o réso ou que votre réso fonctionne corectement etc.... peut tu maider stp car sa ne marche plus je c pas comen faire merci de rep c tres urgent svp aider moi

23 Septembre 2006 17:39:50

Franchement vous plaignez pas,vous avez déja un ordinateur portable offert,et en plus,vous pouvez le garder aprés vos études,alors patientez un peu,et,une fois la fin de vos études,reformatez et réinstallez windows !!
23 Septembre 2006 17:52:28

+1 chatfou33

si on me donnai un pc portable comme ca gratos je serai heureux !, moi qui tourne sur un vieu p3 933MHz ^^

a la fin de vos étude, hop, un pti coup de formatage et voila !, pc portable gratos !
23 Septembre 2006 18:05:04

Sa fait plaisir le +1 !!

C clair,attends,ils ont un pc gratos et ils ralent !!

'Suffit juste d'attendre un peu pour avoir un pc perso aprés un petit reformatage.

J'ai quelques astuces pour changer de pc asche,je te rentre donc sur msn !!
23 Septembre 2006 18:39:29

ok tener mon msn c'est gtasanantonio@hotmail.fr
26 Septembre 2006 21:41:37

ok merci chatfou33 !

sache que j'ai pas (enfin, cencer pas) de pc en semaine, donc j'evite msn en se moment...

donc je serai connect vendredi soir ou samedi :) 

et ca m'interesse si t'a des astuce, mais a mort tu peut pas savoir :p  (pas qu'un 933 c'est lent, mais c'est pire qu'une tortue !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS