Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme imprimante

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2006 10:16:42

:hello:  jai une imprimante epson stylus color 680
mais le probleme c'est que j'ai perdu mon cd d'installation
jai essayer d'installer les pilotes mais je ne n'y arrive
est ce que quelqun peut m'aider ?
svp

Autres pages sur : gros probleme imprimante

24 Septembre 2006 10:48:42

merci je n'y arrive pas je ne comprend pas
je les telecharger et puis apres une fois que c'est finit ca ne marche
toujours pas ???????????,
Contenus similaires
24 Septembre 2006 10:53:44

Attends : tu as trouvé les pilotes de ton imprimante sur un des sites proposés. Tu les a téléchargé (sans problème ? pas de message d'erreur ?) Puis tu as tout relancé.
Et ton ordi ne reconnaît toujours pas l'imprimante ?
c'est ça ?
24 Septembre 2006 11:15:11

enfaite il la reconnait mais que je lui dit d'imprimer rien ne se passe ?
24 Septembre 2006 11:40:56

quand tu cliques sur "imprimantes et télécop" dans ton panneau de config, que vois-tu au juste ?
24 Septembre 2006 11:58:38

mon imprimante epson stylus color 680 pourquoi ?
24 Septembre 2006 12:03:32

Maintenant, tu double-cliques sur l'icône de cette imprimante epson. Dans le sous-menu qui apparaît tu cliques sur "imprimante"... Qu'est-ce qui est coché ?
24 Septembre 2006 17:44:45

je ne voit pas ce que tu veux dire desole je clique sur l'imprimante et apres ca me fait mes fichiers qui n'on pas marche ?
24 Septembre 2006 17:54:34

Je me demandais simplement si tu n'avais pas plusieurs imprimantes enregistrées.
Quand tu es dans cette fenêtre (celle où tu vois la liste de tes fichiers qui n'ont pas été imprimés) il y a marqué "imprimante" en haut à gauche : quand tu cliques dessus un sous-menu s'affiche (définir comme imprimante par défaut / option d'impression etc.). Est-ce que, par exemple "définir comme imprimante par défaut" est bien coché ?
24 Septembre 2006 18:04:34

moi j'ai word , et il s'est mis lui meme comme imprimante par défault .
du coup quand je demande d'imprimer , j'ai une copie de mon texte .
la solution est d'aller dans les propriétée et de mettre sur l'imprimanbte au lieu du "word printer "
24 Septembre 2006 18:15:45

Oui Drife, c'est possible. Tout comme il est possible que ce soit une vieille imprimante qui soit enregistrée par défaut au lieu de la nouvelle epson. Ou encore qu'un paramètre ou un autre soit mal défini, ou...
Il faut déjà que flo arrive aux propriétés...
Tu nous tiens au courant flo ?
24 Septembre 2006 20:03:06

ouai ouai pas de probleme mais le souci c'est que c'est indiquer que c'est mon imprimante par default mais sur l'imprimante un petit bouton
clignote en rouge est ce normal
24 Septembre 2006 20:41:42

Ah ! ça c'est intéressant ! y a t'il quelque chose d'inscrit près de ce bouton ? si non où se trouve t'il ? près de quoi...
je cherche des photos pendant ce temps là. à moins que quelqu'un ayant le même modèle veuille bien intervenir ?
24 Septembre 2006 21:08:27

une feuille de papier et une goutte
24 Septembre 2006 21:13:05

sa signifie qu il manque les cartouches d ancre ou du papier...

appui sur le bouton normalement sa va redevenir vert (ou rien du tout)

sinon, regarde si y a asser de feuille, ouvre l imprimante (comme si tu voulait changer les cartouches) , puis referme, des fois sa marche.
sINON, etein puis rallume l imprimante.
24 Septembre 2006 21:15:04

Euh... je suppose que tu as déjà vérifié que tes cartouches d'encre étaient pleines (pas vides plutôt) et... qu'il y avait du papier dans l'imprimante ?
Je sais la question peut sembler stupide mais ça semble être le voyant signalant un de ces deux consommables. (devant juste sous le bouton d'allumage c'est bien ça ?)
25 Septembre 2006 19:37:12

ouai je sait mais ca va ca va elles sont pelines je ne comprend pas
25 Septembre 2006 19:49:38

Aïe... je pensais que ton silence était dû à la solution du problème (... le jour où ça arrivera n'oublie pas d'indiquer [résolu] dans ton titre, :lol: ]

Je ne vois plus qu'un truc pour le moment ; les cartouches sont-elles restées quelque temps sans servir ? (sur cette imprimante ou sur une autre ?). Si oui, c'est tout bête, l'encre sèche et il faut nettoyer les têtes... si non... je cherche en attendant ta réponse.
26 Septembre 2006 18:01:19

ok merci ouai c'est peut etre ca puisque ca fait longtemps
que je ne l'ai pas utilise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter