Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc lent au demarrage memoire virtuelle

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2006 11:51:20

le chargeemnt de xp est lent depuis qql temps , apparement meme si mon dd a 2 alerte en smart rien de grave
pour ms config j'ai deselctionné au max
est ce que la memoire virtuelle qui est coupé en 4 morceau sur mon DD peu poser pb ?
comment faire pour tout mettre ensemble

Autres pages sur : lent demarrage memoire virtuelle

22 Septembre 2006 14:21:54

Dire bonjour n'a jamais tué personne, en ce qui concerne ton problème je comprend se que tu veux dire par mémoire virtuel coupé en 4 sur mon dd, la mémoire virtuel n'a rien avoir avec ton dd mais plutot avec tes ou ta barrette(s) de RAM!
24 Septembre 2006 00:38:15

dsl pour le bonjour
pour mes barettes j'ai 2 X 512 pc 3200 en corsair value monté en dual channel
sais tu si il est possible de "rassembler" la memoire virtuel
Contenus similaires
24 Septembre 2006 00:51:40

Hein ? "Rassemble la mémoire virtuelle" ? Qu'est ce que ça veux dire ça ? Déjà tes 2x512 Mo ne sont pas de la mémoire virtuelle, c'est la mémoire physique de ton PC, tu as donc 1 Go au total de Ram (ou exactement 1024 Mo bien sûr). Et ce n'est pas parce que tu as cette mémoire en deux barrettes qu'elle est... heu... "désassemblée"... je sais même pas comment dire.
La mémoire virtuelle c'est autre chose. Tu peux la modifier en faisant un clique droit sur le Poste de travail -> Propriétés -> onglet Avancé -> Paramètres dans le cadre Performances -> onglet Avancé -> Modifier dans le cadre Mémoire virtuelle -> généralement on alloue le double de sa Ram en taille maxi (donc 2048 Mo dans ton cas).
24 Septembre 2006 18:47:55

ok mon pb n'est pas la non plus je viens de reformaté mon pc de nouveau le pb quand je fais ctrl alt sup a l'ouverture j'ai remarqué quesur l'onglet utilisateur la session est active mais seulement au bout de 1mn environ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS