Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pieces pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2006 11:24:40

salut à tous j'ai une question à vous poser. Enfait je voudrais petre m'acheter un pc portable et je voulais sa voir si on pouvait changer les pieces pour m'lameliorer apres comme les pc de bureau.

merci à tous

Autres pages sur : pieces portable

23 Septembre 2006 11:29:14

Je possède un PC portable .. mise à part les barettes de ram, le HDD et les lecteurs (sur certaines marques).
tu ne peux pas changer grand chose d'autre ...

Sauf retour en usine.
23 Septembre 2006 11:34:43

ça ne s'achete pas de sprocesseur et CG pour pc portable ?
Contenus similaires
23 Septembre 2006 12:06:42

Retour en usine :D  autant achèter un nouveau pc...
23 Septembre 2006 12:34:23

ah donc c'est vraiment impossible de changer de spieces de portable style carte mere carte graphique processeur ... ?
23 Septembre 2006 12:36:22

Perso, je l'ai fais .. mais c'est vraiment la merde à monter et surtout à démonter ... sans compter que la garantie fout le camp dès que la première visse à sauté..
23 Septembre 2006 13:05:31

Je confirme et plus encore

Je voulais ajouter une carte d'acquisition vidéo sur un ancien portable. Moins téméraire que toi, je suis allé voir un revendeur (pas mal habituellement). Eh bien il a préféré me vendre une carte externe pour une cinquantaine d'euros (je ne me rappele pas des prix exacts c'est le rapport qui compte) plutôt qu'uen interne à 100€ : tout ça parce qu'il ne voulait surtout pas ouvrir mon portable (qui n'était plus sous garantie depuis belle lurette)
c'est tout dire.
23 Septembre 2006 13:16:34

ah ok mais donc il y a une possibilité de changer processseur carte graphique et tout ?

Biensur en démontant et tout
23 Septembre 2006 13:25:54

Avec un sacré coup de bol et un c** bordé de nouille .. tu t'en sortiras sans domages ..

Reste le périple à trouver les pièces ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS