Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Pc qui s'arrete ...

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2006 20:27:37

Et bien bonjour a tous

Alors voila mon probleme

J'avais un probleme avec mon pc , il s'aretait tous seul , et le seul moyen de le relancer etai de debrancher la tour (le courant) et de le remettre , j'ai pensais que c'etait un virus donc j'ai formater mon PC, cependant au cours de le reinstallation de windows xp , le probleme a reaparu , lors de l'install , il s'arette tous seul et je suis obliger de relancer le courant , et donc , impossible de reinstaller windows .
Ensuite , j'avais gardé mon cd de win98 , je l'ai installé , ca a duré environ 30 min , mais la , 0 plantage (je precise BIEN qu je n'utilise AUCUNE copie piraté de windows xp ni de win 98)

Donc , si vous n'avez rien compris a mon probleme :D  , voici la question , qu'est ce qui pourais faire que mon pc s'arette comme ca ??

Je precise que j'ai changer ma carte graph , mes RAM et mon alim recament et tous marchaient correctement .

On m'a parlé de ma carte mere qui pourais avoir du mal ( Asus A7V8X-X qui date de 2 ans)

Voila voila , désolé si j'ai fait un roman mais j'ai essayé d'etre le plus clair possible .

Merci d'avance pour vos reponses .

Autres pages sur : probleme arrete

21 Septembre 2006 22:01:10

Peut être une surchauffe ta quoi comme proc et c'est quoi ca température, dis nous aussi les température des atures composant!
22 Septembre 2006 12:34:58

alors , mon procc c'est un amd athlon xp 2600 + , ca temperature avant que mon pc plante : environ 45° et apres : 45~50 , donc je ne pense pas que ce soit un rapport avec le procc , et la carte mere a aussi une temperature dans ces eau la .
Desolé pour mon manque de precision , mais je vais allez en cours la , je vous donerrez plus de precision ce soir .
22 Septembre 2006 22:18:31

est ce que ca peux provenir de ma carte mere ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS