Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC s'arrete tout seul au bout de 5 minutes a peine

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2006 22:41:23

Voila mon ordi s'arrete tout seul au bout de quelque minutes puis au bout d'un moment il devient meme impossible de le remettre en route d'ou cela peut il venir?C un packard bell imedia 6007 merci d'avance.

Autres pages sur : arrete seul bout minutes peine

21 Septembre 2006 23:14:27

Vérifie t'es températures avec Everest tu as peut être ton Processeur qui chauffe,as tu déjà ouvert ton boîtier pour vérifier qu'il n'y a pas trop de poussière a l'intérieur ???? cette dernière est souvent source de surchauffe
Telecharge Everest Version non payante ci-dessous
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.ht...
21 Septembre 2006 23:19:54

blaster ......
petit virus;;;
parade: retarder l'horloge systeme de quelques (2) heures , le tps de mettre à jour sa protection .

Contenus similaires
21 Septembre 2006 23:24:58

Par contre on fait comment pour retarder l'horloge systeme?Sinon pas de poussiere car j'ai nettoyé mais c pas sur que j'ai le temp d'installé ton programme par contre il pante assez vite quand meme.merci.
21 Septembre 2006 23:43:56

pic07 a dit :
Par contre on fait comment pour retarder l'horloge systeme?Sinon pas de poussiere car j'ai nettoyé mais c pas sur que j'ai le temp d'installé ton programme par contre il pante assez vite quand meme.merci.

au boot, tu rentres dans le bios ;
quand le pc demarre, il te propose d'appuyer sur "del" (ou "f1" ou "echap".)

22 Septembre 2006 00:17:19

Donc en temperature j'ai 23 en carte mere mais 78 pour le processeur est ce normal?
22 Septembre 2006 01:41:19

78°C en full ?? tu as quoi comme processeur??
sinon a mon avis ta température est élevée donc normal que ton pc s'arrête vérifie l'état de ta pâte thermique elle doit être sèche, tu démontes ton ventirad nettoie le ainsi que le processeur avec de l'alcool ménager ensuite tu remets une fine couche avec de L'Artic Silver 5 y a pas mieux que tu trouveras ci-dessous si tu n'en possède pas
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Silver-Pate-T...
22 Septembre 2006 09:19:08

Donc j'ai mis un ventilateur devant pour voir est il s'avere que la temperature ne monte pas autant est que mon ordi ne s'eteint plus .
22 Septembre 2006 09:38:13

Le processeur est un amd athlon 1400mhz
22 Septembre 2006 10:00:15

CORSAIRR ce n'est pas le disque dur qui est a 78° mais le processeur le disque est k 35° environ.
22 Septembre 2006 10:06:46

Oui oui je suis d'accord mais pourquoi sa chauffe comme sa?Le processeur est il mort?Le ventilateur tourne a peu pres a 4800 mais je n'est pas de comparaison par rapport a avant.
22 Septembre 2006 22:01:30

Comme je viens de te le marquer au dessus vérifie
ta pâte thermique sa peut venir de la :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS