Votre question

Ou acheter PC au meilleur prix sur le net en pouvant le construire soi-meme ?

Tags :
  • Grosbill
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2005 22:42:41

Bonjour

Je souhaite acheter un PC sur le net mais je voudrais trouver un site TRES fiable où les prix sont plutot bas (j'ai helas des moyens pas enormes) et où l'on puisse construire soi-meme son PC. Ce site existe-t-il ?

Autres pages sur : acheter meilleur prix net pouvant construire

4 Juin 2005 22:48:02

je savais pas que sur monsieur prix on pouvait construire son pc ?
4 Juin 2005 22:50:04

Citation :
je savais pas que sur monsieur prix on pouvait construire son pc

on ne construit pas mais on a le meilleur prix pour les différentes pièces.
4 Juin 2005 22:51:27

Franchement le top si t'habites dans la région parisienne, c'est d'aller sur le site de rue montgallet www.rue-montgallet.com et de préparer les composants pour le PC que tu veux construire, essaye de prendre tous les composants importants dans un même magasin. Le montage ils te le font gratuitement et moi je te dit c'est mieux que de chercher sur le net.
4 Juin 2005 22:51:50

euh ldlc est bien mais je ne mis connait pas assez pour choisir la carte mere et le ventilo. J'ai peur de trouver des probleme d'incompatibilité apres.

Je prefererais un site comme dell ou un pc est prédefini mais customisable
4 Juin 2005 22:58:27

Tu parlais de site comme Dell, je te conseille carrément pas pour le budget que t'as. Dell c'est super en ce qui concerne le XPS... mais vu le PC que tu veux te monter je pense que ce n'est pas une bete de course que tu cherches. Moi le meilleur truc que je peux te conseiller c'est d'aller à Montgallet à Paris et tu trouveras pleins de config pas cher avec le montage offert! Ou bien comme je t'ai dit tout à l'heure par sur le site de montgallet et monte virtuellement ton PC à l'avance pour gagner du temps.
4 Juin 2005 23:00:29

ok je v consulter mais si vous avez d'autre sites n'hesitez pas
20 Septembre 2006 23:30:08

j souèt trouvé un site ou j peu acheté toute lé pièce pour construir mon ordi ki st compabible. cela exist til?
21 Septembre 2006 00:38:01

Super le deterrage de topic...
21 Septembre 2006 00:56:08

lafillette
Profil : IDNaute Posté le 20-09-2006 à 23:30:08
j souèt trouvé un site ou j peu acheté toute lé pièce pour construir mon ordi ki st compabible. cela exist til?
----------------------------------------------------------

c'est du SMS mais c'est une nouvelle demande sans nouveau topic :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook