Votre question

[ Résolu ] PCI Bus Master

Tags :
  • Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2006 13:01:31

C'est peut-être une question bête pour les experts que vous semblez tous être, mais... comment reconnaît-on un "port PCI Bus Master".
la carte que je viens d'acheter demande la recherche de ce type de port et toutes les recherches que j'a

Autres pages sur : resolu pci bus master

20 Septembre 2006 13:03:54

Dsl.
je disais donc que la carte demande du "PCI Bus master" et que je n'ai trouvé de description que de "PCI Express" ... c quoi tout ça ? c'est important ?
Si quelqu'un avait une photo avant que j'ouvre la bécane pour faire tout plein de bêtises, ce serait sympa.
Merci !
20 Septembre 2006 13:04:40

si t'as besoin d'aide pour peter quelque chose n'hesite pas ....
Contenus similaires
20 Septembre 2006 13:08:01

Merci pour ta proposition kur2 : pour casser je me débrouille très bien toute seule. Tu n'as rien de plus malin à m'apprendre ?
Merci quand même pour le fun : ça fait plaisir de voir qu'il y a des réponses à peine la question postée
20 Septembre 2006 14:31:55

Bon laissons tomber ; j'ai ouvert, inséré ma carte dans le premier port trouvé et rien cassé finalement. il semblerait même que ça fonctionne.
sans doute s'agissait-il d'une simple question de terminologie entre constructeurs voire entre traducteurs de mode d'emploi !

PS ; je ne sais pas commente "fermer" un topic ou au moins indiquer que le sujet est clos (?)
20 Septembre 2006 14:50:30

bien joué ;)  .sinon moi je suis pas grand expert lol , generalement dans les topics de ce type nos plus grands experrts sont la vers 18h00 et +
20 Septembre 2006 14:55:38

Merci pour l'info Kur2. Tu l'avais compris : je débarque !
@ + peut-être.
20 Septembre 2006 16:21:37

a bientot :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter