Votre question

une vignette me dit que jai ete victime d'une contrefacon

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2006 13:11:15

quand j'allume mon pc j'ai une vignette qui s'affiche en me disant que j'ai ete victime d'une contrefacon ! que dois je faire ? merci

Autres pages sur : vignette dit jai victime contrefacon

26 Août 2006 13:18:31

C'est se qui arrive quand on a pas une version originale de xp, la prochaine fois évite de faire des mises a jour, maintenant ce que tu dois faire c'est formater!
27 Août 2006 10:48:51

oui mais jai acheter mon pc comme sa?
Contenus similaires
27 Août 2006 10:57:06

c'est ce qui arrive quand on télécharge toutes les mise à jour de windows Update alors qu'on n'a pas une vraie version de windows ;)  .

La mise à jour à pas télécharger c'est windows Genuine ...
28 Août 2006 19:53:33

ok merci mais je sait pas tro men servir kelkun pourait tu me dire coment faire merci
28 Août 2006 20:10:06

Tu as acheté ton PC comme ça ? a mon avis il faudrait que tu revoies le vendeur pour lui signaler ça, pour qu'il te donne la version "légale" de XP.
Car si les vendeurs piratent les produits, ce sont les acheteurs qui en font les frais ! Donc pas de cadeau pour ces voleurs !
28 Août 2006 22:03:08

ha ha , hé mec tabite pas comme par hasar en algerie , parceke ci tu la acheter la bas , ben cé la kata , tous est contrefait , méme moi j'ai acheter mon xp a 0,70 euro , je vous jure que cé vrai ,
29 Août 2006 11:29:10

non je les acheter a une personne civiles donc jai aucune garantie merci pour les conseil je pense que je vais formater
29 Août 2006 11:42:18

Le formatage ne changera rien au fait que ta version de windob soit une contrefaçon.
As tu un autocollant de windob sur ta tour avec le '"product key" ?
29 Août 2006 11:45:56

Ben si s'il formate et qu'il réinstalle sans faire de mises à jour c'est bon ;x
29 Août 2006 12:54:50

tu désinstalles la mise à jour en question "windows genuine notification" Dans ajout suppression programme(tu coches afficher les mises à jour)et regardes que la date corresponde avec tes emmerdes pour pas désinstaller une autre.ensuite tu fais le petit truc qui est pas bien(patch) et tu retournes sur windows update il va te reafficher la mise à jour en question : Tu as une option à cocher pour qu'il ne te la mette plus(ne plus afficher cette mise à jour ou un truc dans le genre)ensuite tu vas dans le centre de sécurité et tu désactives les mises à jour automatiques en cochant quand meme pour qu'il t'averisse sans télécharger ainsi quand il y aura des mises à jour tu verras lesquelles et tu pourras décocher si il y en a une concernant windows genuine notification.Voilà cette explication n'est pas fort légale mais comme tu t'es apparement fait pigeonner on va pas te laisser dans la merde hein.
EDIT:o u alors une fois que t'as désinstallé la mise à jour windows genuine tu désactives le mises à jour
29 Août 2006 13:02:42

Si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras les 3 petits fichiers à remplacer sur ton PC, un petit redémarrage, et tu auras l'impression de faire partie de la famille Microsoft depuis toujours...

Jusqu'à la prochaine mise à jour du WGA en tout cas...
29 Août 2006 13:04:54

elle apparait pas dans ajout suppression de programes.. se serai trop facil

-Il faut supprimer WgaTray.exe dans c:\Windows\System32 et c:\Windows\System32\dllcache (il est en cours d'utilisation donc il faut lui faire une fin de tache dans le gestionnaire des taches et le supprimé juste aprés avant qu'il ne se relance : il faut etre trés rapide... )
-Dans la base de registre (regedit) il faut supprimer l'entrée WgaLogon et toute son arborescence qui se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows

NT\CurrentVersion\WinlogonNotify.

ensuite il faut redémarrer l'ordi

29 Août 2006 13:08:36

did-n-did a dit :
elle apparait pas dans ajout suppression de programes.. se serai trop facil

-Il faut supprimer WgaTray.exe dans c:\Windows\System32 et c:\Windows\System32\dllcache (il est en cours d'utilisation donc il faut lui faire une fin de tache dans le gestionnaire des taches et le supprimé juste aprés avant qu'il ne se relance : il faut etre trés rapide... )
-Dans la base de registre (regedit) il faut supprimer l'entrée WgaLogon et toute son arborescence qui se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows

NT\CurrentVersion\WinlogonNotify.

ensuite il faut redémarrer l'ordi

Si je pense que je l'avais fait sur un pc en mode sans échec
2 Septembre 2006 19:51:59

Bonjour
j'ai le meme probleme. Mais je comprends rien a ce qu'il faut faire. Pas tres douee moi :??: 
Quelqu'un pourrait me faire un pas a pas svp.
Merci tout plein

A bientot
Sawya
19 Septembre 2006 14:37:02

bonjour

j'ai également le même probleme

1 j'ai tenté de supprimer WGA TRAY dans systeme 32

je l'ai fait en mode sans echec , mais la suppression m'a été refusé

2 j'ai trouvé aussi dans systeme 32 : WGA LOGON DLL : je voudrais savoir s'il faudra aussi le supprimer
ou si cela n'a rien à voir

3 je ne trouve pas dans systeme 32 : dllcache

4 je ne sais pas comment aller dans la base de registe , merci de me donner le chemin

la seule chose que j'ai fais , pour le moment c'est de désactiver la mise à jour automatique

pour finir , il me semble que depuis que j'ai ce message , je ne peux plus acceder à MSN et à ma boite mail MSN
pensez vous cela possible ??
ou s'agit il d'un autre probleme ??

merci de votre aide

petitedil
19 Septembre 2006 17:26:22

merci

mais j'avais déja essayé

seulement je peux pas supprimer ou renomer car l'accés m'en est interdit
même en mode sans echec :non:  :non:  :non: 

alors j'ai fais une restauration à une date antérieur , et ça va j'ai plus rien

là je vais tenté de désactiver la mise à jour automatique , pour que je puisse refuser la prochaine installation

pour finir , je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce message
mon window n'est pas pirate , j'ai acheté un pc dans une grande enseigne
et mes logiciels étaient préinstallés :
je ne vois donc pas pourquoi je devrais acheter à nouveau un licence .

petitedil
19 Septembre 2006 17:47:01

c'est re moi

c'est à propos de ma mise à jour automatique

je souhaite la désactiver pour accepter ou refuser ce qui va être installer sur mon pc

que dois je choisir :

1 telecharger automatiquement et m'avertir lorsqu'elle sont prêtes

ou
2

avertir en cas de mise à jour mais sans les télécharger

merci pour votre réponse

petitedil

19 Septembre 2006 19:04:39

merci

et bonne soirée
petitedil
19 Septembre 2006 19:07:28

merci toi aussi
sinon pour windows genuine advantage j'ai récupéré un pti truc sympa .... : il s'agit de la mise à jour en elle-meme mais en version crackée ... MP si tu le veut ...
19 Septembre 2006 19:30:04

"Si tu cherches un peu sur le net, tu trouveras les 3 petits fichiers à remplacer sur ton PC, un petit redémarrage, et tu auras l'impression de faire partie de la famille Microsoft depuis toujours...

Jusqu'à la prochaine mise à jour du WGA en tout cas..."

et après tu mets dans mises à jours windows :"me prévenir lorsque des mises à jours sont prêtent" et quand y a windows guenine advantage tu décoches en mettant en bas à droite ne plus proposer les mises à jours non accépter un truc comme çà

j'ai eu le même soucis que toi et on est pas tout seul (y a je ne sais plus combien de windows cracké dans le monde)

bref en cherchant un peu tu trouvera un fichier qui le désinstalle
19 Septembre 2006 19:35:24

dont la Chine ou on estime le nombre de copie a 90% des windows...
comment ils sont trop fort les noiches ^^
19 Septembre 2006 23:46:57

allstar27 a dit :
C'est se qui arrive quand on a pas une version originale de xp, la prochaine fois évite de faire des mises a jour, maintenant ce que tu dois faire c'est formater!

reponse honteuse, vaut mieux s'abstenir quand on ne sait pas !!!

:kaola: 
20 Septembre 2006 03:08:08

Pour en finir avec le debat... Il est tout a fait possible d'avoir ce message meme avec une vertion sous licence... (meme si c'est pas forcement le cas le plus courant a mon avi...)
Microsoft a meme été obligé de donner sur son syte la metode pour désactiver et/ou désinstaler genuine...

alors pour tous les parano :
http://support.microsoft.com/kb/921914
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook