Votre question

probleme avec imprimante EPSON

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2006 19:04:36

Salut,
Il y a un an, j'ai acheté une imprimante EPSON Stylus RX420 que je n'ai jamais trouvé géniale.
1- les cartouchez se vident à une vitesse assez inquiétante
2- (et c'est là mon problème): depuis peu, lorsque j'imprime, une partie de l'impression n'apparait pas, comme s'il y avait une marge de 7 cm à droite! POur qu'elle imprime correctement, je dois avant chaque impression nettoyer les buses etc...
J'aimerai l'ammener chez CARREFOUR (ou je l'ai acheté) mais j'ai perdu le ticket de caisse... alors quelqu'un peut m'aider?

C'est assez urgent, merci de me répondre...

Autres pages sur : probleme imprimante epson

17 Septembre 2006 15:33:13

personne ne veut me répondre?
18 Septembre 2006 01:15:54

Quel type de cartouches utilises tu ? Generique, cartouches re-remplies, ou bien cartouches Epson?
Y a t' il plus ou moins d' un an que tu l' as acheté?

Contenus similaires
18 Septembre 2006 20:26:25

slt moi aussi j ai un probleme avec mon imprimante epson stylus PHOTO R245 depuis que j ai renitialiser mon pc a une date anterieure quand j essai
de choisir une qualité photo avec le logiciel donné avec l imprimante ca marche pas y a un message d erreur
19 Septembre 2006 13:58:31

Oui j'utilise des cartouches génériques depuis peu et ca fait près d'un an que j'ai acheté l'imprimante. Le truc c'est que je n'ai plus le ticket de caisse pour le prouver...
Les cartouches seraient la cause?
19 Septembre 2006 21:06:21

Oui...Et cesse de le chercher, puisque epson ne te prendra pas ton imprimante en garantie dans la mesure ou tu as utilisé des cartouches generiques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS