Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater pc Windows xp home avec cd de restauration

Tags :
  • Cd de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2006 10:44:16

Bonjour,

Je souhaiterais formater le pc de ma belle soeur cette après midi, j'ai fais des recherches sur le forum j'ai trouvé pas mal de choses mais je voudrais avoir des renseignements supplémentaire.

Elle dispose de deux cd fournis lors de l'achat de son ordi, un où c'est marqué "cd de restauration, drivers et je sais plus quoi" l'autre "cd de restauration avec le logiciel inclus sur le pc".
Lequel doit-je lancer ? Et est-ce que je peux supprimer ce qu'il y a sur l'ordi et réinstaller ? Ou est-ce que je suis obligée de simplement restaurer Windows ?
Elle est sous windows xp édition familiale.
Je n'aurais pas Internet cette aprem pour pouvoir consulter les démarches à suivre et je souhaiterai imprimer la marche à suivre.
Je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que je fais appel à vous :) 

Merci de m'aider
Jewat

Autres pages sur : formater windows home restauration

16 Septembre 2006 12:25:39

Personne ne peut me renseigner SVP ?
16 Septembre 2006 19:47:20

Bon j'ai essayé de faire ça cet aprem mais du coup j'ai embarqué le pc chez moi.
Après formatage et réinstallation de windows je n'ai pas accès a la mise en veille :pfff: 
Quelqu'un peut m'aider please ??
Contenus similaires
17 Septembre 2006 10:56:10

Pourquoi est-ce que personne ne répond jamais à mes posts ??
17 Septembre 2006 12:52:09

Bonjour,

Normalement tu dois avoir 2 cd : 1 de restauration complete qui va remettre l'ordi dans l'état ou il était quand tu l'as acheté
l'autre qui doit avoir uniquement Windows et quelquefois un autre ou il n'y a que les drivers.
ça dépend des marques.
Insère le CD restauration complete du système dans le lecteur de Cd et redémarre l'ordi

les instructions nécessaires vont s'afficher à l'écrant au fur et à mesure de l'installation.