Votre question

Problème ecran LCD et retroéclairage

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2004 17:38:59

Bonjour à tous :p  Voilà mon écran lcd deconne depuis hier ^^ Enfaite le retroéclairage se desactive au bout de quelques secondes (aléatoire), que cela sois sous Windows ou avant de boot, voir même pas brancher au PC. J'ai essayer de changer le cable secteur, le cable vidéo, de le brancher a mon second PC, changer les drivers de la carte vidéo/écran, toujours le même problème :p  C'est encore sous garantit donc je vais contacter le service client mais je demande ici avant :p  Merci d'avance :p 

Autres pages sur : probleme ecran lcd retroeclairage

15 Avril 2004 17:46:47

je pense que ca peut venir que de l'ecran donc ta raison de le ramener au SAV (regarde dans les options au cas ou (ou meme dans la notice :biggrin:) )
Anonyme
15 Avril 2004 18:05:31

Les écrans LCD sont trés trés fragile, désolé de te dire ca mais c'est surement ton écran qui rend l'ame.
Ta plus qu'a le renvoyer au service aprés vente.
Juste pour précisions c'est quoi comme écran?
Contenus similaires
15 Avril 2004 18:49:37

Ah vui j'ai oublier de dire :p  Hyundai imagequest L50S acheté en decembre 2003 :p 
5 Mars 2005 21:12:46

Salut a tous,
c est en cherchant une solution a mon pb que je suis tombe sur ces posts. Je me suis inscrit juste pour vous dire que je viens de recevoir mon Hyundai L90D+ et qu au bout de 6h le retro eclairage a rendu l ame avec les meme symptome decrits ci dessus... Pb recurrent chez les huyindai ?
En tout cas mefiance !

Merci
Patrice
5 Mars 2005 21:16:45

Regardez ICI

"Problème de rétro-éclairage HS.
Voilà le SAV est sympa par contre : remplacement standard à domicile !"
6 Mars 2005 10:25:42

C est rassurant mais je me demande si ca vaut le coup de tenter le diable et de reprendre la meme marque neuve... Si l experience confirme les pb de retro-eclairage sont recurrent chez huyndai et si le mien pete dans 3 ans, on est pas sorti de l auberge...
Qu en pensez vous ?
6 Mars 2005 10:43:33

ben c est toi qui voit pour acheter du hyundai ou pas c est vrai que des fois cetaines marques ont des problemes mais heureusement tout le monde n a pas forcement ces problemes!
si c est une marque dont tu es satisfait pourquoi pas ne pas reprendre cette marque!
6 Mars 2005 11:31:35

Oui oui bien sur..j essayais juste de savoir si le pb etait recurrent chez certaines series de Huyindai..personnellement c est la premiere fois que je commande cette marque cest donc difficile de me faire un avis...de toute maniere si le SAV est bon et si mon LCD remeur tdans les 3 ans je riske pas grand chose.
7 Mars 2005 08:38:16

Voila j ai eu le SAV ce matin et la duree d attente est au minimum de 3 semaines pour le L90D+..et bien retour a mon vieux 14 pouces :( 
17 Septembre 2006 08:42:22

salut tout le monde

Moi aussi avant hier soir j'ai eu le meme probleme. par contre hier matin et à l'instant j'ai allumé puis éteint all eteint etc
et comme par magie au bout d'un certain temps l'ecran fonctionne mais malheuresement hier soir quand j'ai eteint le PC ce matin j'ai eu le meme probleme perdre 1/4 d'heure pour ca ca vaut le coup j'espere aider certains mon PC est de bureau L'ecran est un Packard Bell Callisto 170
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS