Se connecter / S'enregistrer
Votre question

I POD d'APPLE !!

Tags :
  • apple
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2003 13:43:23

trop kool ce forum pour avoir des avis/conseil avant d'acheter!!! :-P

Pour cette fois, ma question concerne l I-pod d 'Apple sur PC? j ai vu qu'il necessite une carte firewire... kezako? ca marche pas par USB????

et c'est quoi le meilleur prix que vous avez trouver, ou la meilleur alternative???

Merchi !! nom d'un chat ensoleillé !!! lol

Autres pages sur : pod apple

16 Novembre 2003 13:46:24

Va sur le site d'apple tu trouveras peut être des infos ;-)
Mais il est cher le iPod il me semble faut dire il est excellent alors forcément... sinon il parait que c'est super. Tu l'synchronises avec iTunes et tu te fais des trucs de fou :-P
6 Décembre 2003 06:16:59

Attention! J'ai lu dans la newsletter de ZDnet que l'Ipod, comme bien d'autres lecteurs de MP3, a une batterie d'une durée de vie de 2ans au mieux. Pour changer de batterie il t'en coutera rien moins que 300€!!!! Alors, tu as toujours envie d'1 baladeur jetable? :-?
Contenus similaires
6 Décembre 2003 07:37:30

Rien d'effreyant, si on rentre dans cette logique tout le monde rechignerai a acheter des telephones portables, dont la durée de vie des batteries n'excedent pas 3 ans en general ;-)
6 Décembre 2003 07:43:30

Oui mais bon, je pense qu'on change plus souvent de portable que de lecteur mp3 ??!
6 Décembre 2003 08:45:10

salut

L'ipod peut etre connecté avec l'USB 2.0 mais il faut acheter un cable spécial je croi ( tu le trouvera chez apple ou chez tous les revendeur d'ipod)

je te le conseil vraiment car il est vrément trop beau... ;-)
13 Décembre 2003 08:04:39

Citation :

PoCk3T a écrit :
Rien d'effreyant, si on rentre dans cette logique tout le monde rechignerai a acheter des telephones portables, dont la durée de vie des batteries n'excedent pas 3 ans en general ;-)

Sauf que les batteries pour tel portables ne coûtent pas aussi cher et qu'on n'est pas obliger de les envoyer en atelier pour les changer! Apple se garde bien de communiquer sur cet aspect de l'Ipod qui, sinon est un bien bel objet. Apple pourrait faire encore mieux, c'est certains, mais ça couterait plus cher que de mettre des batteries cheap.
Anonyme
13 Décembre 2003 08:10:29

Les batteries de telephone portable sont quand meme cher pas a ce point mais parfois ca fait encore plus chier de devoir payer 100€ ou + pour une batterie gsm pour un appareil qu'on a deja paye 700 ou 800€
13 Décembre 2003 10:13:47

Citation :
Oui mais bon, je pense qu'on change plus souvent de portable que de lecteur mp3 ??!

Peut être pas mais d'ici deux ans on ne sait pas la valeur qu'aura un balladeur mp3 crée il y a.... plus de 2 ans en arrière ! ;-)
Je pense que d'ici à 2 ans les balladeurs 256Mo feront bien rire tous le monde... et peut être acheterons nous directement la musique à partir du balladeur qui va se télécharger sur l'ordi et sera écoutable directement sur le balladeur... c'est vrai pourquoi pas après tout :-D
13 Décembre 2003 10:31:09

Citation :

Dams a écrit :
Citation :

Peut être pas mais d'ici deux ans on ne sait pas la valeur qu'aura un balladeur mp3 crée il y a.... plus de 2 ans en arrière ! ;-)
Je pense que d'ici à 2 ans les balladeurs 256Mo feront bien rire tous le monde... et peut être acheterons nous directement la musique à partir du balladeur qui va se télécharger sur l'ordi et sera écoutable directement sur le balladeur... c'est vrai pourquoi pas après tout :-D

vive la science fiction hein ...

en plus les iPod c'est pas des clefs USB, mais des jukebox avec des disques de 20 - 30Go ...
13 Décembre 2003 10:47:27

Et alors si une technologie comme celle dont je rêve existe un jour qu'elle utilitée d'avoir 20-30Go sur le balladeur alors qu'on peut transferer juste la chanson qu'on écoute actuellement ?
C'est peut être un rêve pour l'instant mais je trouve que ca pourrait devenir très rapidement réaliste... c'est vrai avec l'arrivée du WiFi par exemple... dans ta voiture tu séléctionnes la chanson que tu veux sur ton ordinateur de bureau et il la lit en streaming sur l'autoradio...
Si je ne me trompe pas le débit du WiFi peut aller jusqu'a 54Mbits/sec... à cette vitesse là les chansons sont vite transférés ! Les autoradios n'ont plus qu'a disposer de mémoire RAM pour stocker quelques chansons à l'avance... de même pour les balladeurs.
16 Septembre 2006 14:49:56

Vous ne savez ou je pourais trouver un i pod nano 4 gb pas super cher?c'est a dire 100 € un peu prés!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS