Votre question

Pas de son sur un portable asus z83t.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2006 12:44:42

Bonjour

J'ai un ami qui vien de s'acheter l'asus z83t, il a formater dans les premiers jours et tout réinstaller grâce au CD de driver fourni avec le portable, mais il n'a plus de son et quand par exemple il lance une musique il à un message d'érreur lui disant qu'il n,e reconnait pas le matériel !
Voici quelque screens : Gestionnaire de périphériques => http://img237.imageshack.us/img237/8753/1kl5.jpg

Le CD des drivers => http://img237.imageshack.us/img237/8338/sanstitrejq7.jpg

Quelqu'un pourrait m'aider (enfin l'aider) car avoir un ordinateur sans son :(  !

Merci d'avance

Autres pages sur : portable asus z83t

16 Septembre 2006 12:47:00

va sur www.touslesdrivers.com

mes drivers => lancer le scan

relance le scan en elargissant

prend les pilotes pour le chipset de ta carte mere ou pour la carte son qui soient les plus recents sans etre une version Beta
16 Septembre 2006 13:04:20

Il à éssayer de régler le son avec les touches mais aucun résultat alors que pour le contraste il n'y a pas de problème ! Et si sa venait de la il n'aurait pas de message indiquant que l'ordinateur ne détècte pas le matériel !
Contenus similaires
16 Septembre 2006 13:24:53

+1 Florom:

nous avons un souci avec un (ou plusieurs) membre(s) qui ont decide de pourrir ce topic en creant de nombreux comptes differents afin de tenter de "decredibiliser" d'autres membre

essaie de reinstaller les pilotes et tiens nous au courant
16 Septembre 2006 13:34:21

oui c'est vrai

mais il se peut aussi que ce soit le chipset de sa carte mere qui soit mal reconnu (ce qui expliquerait les 3 triangles jaune en haut et le peripheriqeue mal reconnu plus bas)

des lors, il vaut mieux faire une mise a jour des drivers du chipset de la carte mere pour limiter les possibilites de disfonctionnement ;) 

16 Septembre 2006 14:33:34

Bon alors je vais lui dire d'essayer de psser au pack 2 (mais je croi qu'il la déja), sinon je lui dit de faire quoi ? Réinstaller les drivers ? Pour les scan sur http://www.touslesdrivers.com/ il ne peux pas le réaliser car il na pas encore internet sur son portable !

Et ces port usb marchent !

A et aussi dans le contrôle du volume la partie principale est grisé donc inmodifiable !
16 Septembre 2006 14:36:49

Ok je vais lui dire sa !
16 Septembre 2006 14:43:45

dans ce cas la essaie d'installer les divers drivers sur le CD (ca te fera au moins une mise a jour des drivers)

sinon, essaie de reinstaller via l'ajout de materiel en prenant l'option de choisir l'emplacement ou le PC cherche les nouveau drivers, choisit d'inclure le lecteur CD dans la recherche et met le CD de Windows XP si tu l'as dans le lecteur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS