Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros souci avec mon Graveur

Tags :
  • sonic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 16:01:25

BOnJOUR

mon souci: mon graveur ne veut plus graver de CD-r Quand je lui presente un cd-rw il fonctionne a merveille mais quand je veux graver sur un cd-R il me signale: veuiller inserer un cd vierge dans le compartiment cd..

je n'y comprend ri1 mon lecteur fonctionne avec tout les cd cd-r cd-rw dvd-r dvd-rw dvd+r dl dvd-r dl

j'ai nero comme graveur et j'ai aussi sonic

j'ai verifier si il ne confonder pas le lecteur. non tout va bien j'aimerai avoir de l'aide

merci d'avance a vous touS

Autres pages sur : gros souci graveur

23 Août 2006 16:07:14

Salut,

Quel est ton graveur?tu as utilisé quel logiciel Néro? Sonic?
23 Août 2006 16:13:31

Ben j'ai utiliser Les 2 et pareils toujour la meme erreur
il reconnait tout les autre format mais pas celui d'un cd vierge j'ai essay avec d'autre cd mais toujour pareil :s
il est d'origine avec ma centrale c une compaq presario

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/35943-365...

le lien de ma centrale et voici le nom de mon graveuR
FRABRICANT ET MODELE:
HL-DT-ST DVDRRW GCA-6164B
Contenus similaires
23 Août 2006 17:55:10

J'ai eu ce PB... j'ai changé de marque (fournisseur CD) en grande surface et cela a fonctionné.
A +
23 Août 2006 17:57:58

Essaie de mettre ton firmware à jour, désinstalle et réinstalle le graveur et tiens moi au courant
23 Août 2006 18:45:12

oaui mais mon Pc est encore sous garantie et si je fais une mise a jour sa risquerai d'annuler ma garantie nn?

j'ai déja desinstaller le lecteuR mais toujour pareil j'ai meme formater et fait une restauration d'usine et toujouR pareil...
23 Août 2006 18:57:55

bah si tu es sous garantie >>> SAV (rapide pratique et pas cher) :-)
23 Août 2006 18:58:24

Surtout si la restauration d'usine n'y a rien fait...
23 Août 2006 19:13:02

NoN EN faite j'ai compris mon probleme j'ai naviguer de posT en POSt ET beaucoup on le meme probleme que moi le lecteur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B.. ne reconnai pas tout les format cd verbatim.. ou certaine sous marque Pourriez vous m'aider a chercher une mise a jour pour qu'enfin mon lecteuR les reconnaisse

merci d'avance
16 Septembre 2006 11:55:33

Nn en faite toujour le meme probleme j'ai racheter des cd rw de marque " Tx " et toujour pareil il ne les reconnait pas parcontre j'ai fait la mise a jour firmware je l'ai graver sur cd mais j'ai un souci sur le redemarrage en faite quand je remet le cd au demarrage il me fai la mise a jour et reste avec un c: / ecran noir " surment qu'a ce moment la je dois le redemarrer? mé comment? quel est la manipe? parceke si je fé un redemarrage par le reset.. sa risquerai de ri1 n'enregistrer.. et donc pas mettre a jour le lecteur?

j'aimerai connaitre la manip pr redemarrer?
n'est tel pas c: /reboot
ou un truc dans ce genre?

merci par avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter