Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox et neufbox

Tags :
  • neuf box
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2006 11:21:14

je suis actuellement chez neuf telecom avec ma neufbox, la telephonie illimité et le degroupage totale.
mais j'ai une livebox inventel que je souhaite utiliser pour partager ma connexion internet.
la livebox serait connecté via l'usb, et la neuf box et ethernet.
comment faire mon partage de connection internet avec le wifi de la livebox ?
j'ai tout essayer mais rien n'y fait !!! dur dur merci a vous les betes ;) 

Autres pages sur : livebox neufbox

Anonyme
7 Mai 2006 12:02:10

il te faut une clé wifi :-D
7 Mai 2006 17:52:00

j'ai essaye avec la clef fourni dans la livebox mais le partage ne se fait pas, pourtant je pense avoir fait ce qu'il faut !!!
Contenus similaires
15 Septembre 2006 18:45:55

essai avec un autre fournisseur que le neuf car lorsque celà marche chez eux celà tient du miracle. j'en ai eu la preuve durant une année en A D S L et téléphonie celà m'a couté la peau des fesses presque toujours déconnecté et parfois durant plusieurs jours donc téléphone non gratuit car il me fallait utiliser une autre ligne. Las d'espérer malgré mes réclamations avec AR j'ai résillié dans les règles mon contrat mais ils n'en ont pas tenu compte et ont continué à me facturer des services qu'ils sont incapable de rendre et après avoir consulté sur internet leur capacité il semblerait que nombreux sont les insastisfaits de neuf télécom. Prélever le prix des abonnements ils savent le faire mais pour le reste ils semblent ne pas être à la hauteur. J'ai résilié depuis un an et ils continue à me menacer. J'ai fais appel à ma protection juridique qui n'a pas été étonnée car légion sont les gens insastifaits de neuf télécom.
Bon courage à toi Tape 9 télécom arnaque ou abus du neuf et tu seras fixé Amicalement
15 Septembre 2006 18:49:27

+1 livebox
15 Septembre 2006 18:49:30

+1 cameleons
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter