Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec une clé usb

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2006 18:49:42

Bonjour on m'a donné une clé usb 512Mo avec des fichiers audio dessus. Ensuite la personne m'a dit que je pouvais garder la clé ce que j'ai fait. Le problème est que je ne pouvais pas supprimer les fichiers qui été déjà dessus! J'ai donc formaté. A la fin du formatage windows m'a dit : Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Après cela il n'y avait plus rien sur la clé. Quand je met un fichier dessus, on ne peux le lire que sur le pc ou ce trouve le fichier que j'ai copié. Quand je met la clé sur un autre pc, il la reconnait et m'ouvre le répertoire, je lance le fichier et la, il est endommagé, il ne marche pas du tout ! Je ne sais pas de où ca vient ce problème. De plus, il n'y a pas de marque sur la clé donc je ne connait pas le site du constructeur.

J'espère qu'elle n'est pas morte !

savez vous ce que ca pourrait être ???

Autres pages sur : probleme cle usb

14 Septembre 2006 21:16:59

up svp si quelqu'un sait m'aider ?
14 Septembre 2006 21:33:51

c'est quoi comme cle?
Contenus similaires
15 Septembre 2006 10:58:07

Ben justement j'en ai aucune idée ! il n'y a rien d'écrit dessus à part 512Mo USB2.0 malheureusement !
15 Septembre 2006 12:07:57

as tu essaye de la connecter a un autre PC ?

elle ne peut etre "morte" apres un formattage
mais elle peut etre mal reconnue
15 Septembre 2006 12:44:27

Oui j'ai essayé sur plusieurs pc mais c'est le même résultat! Si je met des photos sur la clé je peux les voir sur le même pc mais dès que je change de pc, les photos sont brouillés. Même chose pour la musique, sur le même pc ca marche, mais sur un autre, le lecteur wmp10 me dit fichier endommagé !
J'espère qu'elle n'est pas morte !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS